Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Putain le jeu defonce ! , pas encore test le solo ( juste le premier niveau) et ca defonce bien et la cinématique du debut :branle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ninonico-->On peut le faire directement en élite ou tu l'avais déjà sucé en Vétéran ? Non l'elite ce débloque lorsque tu fini une premiere fois le jeu. Pour ma part j'ai commencer en normal, j'ai pas voulu faire le malin comme omc et bad qui galerent comme des chevreuils gays russes sur le 3e level depuis la sortie du jeu :bedo:en mode veteran. Donc en normal l'elite ce debloque, en facile j'en sais rien, et en veteran ce debloque aussi EDIT : mais je ferais le veteran certainement aprés l'elite pour debloquer les quelques trophees qui me manquera et egalement pour chopper les docu et insignes hellghast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Mais bon apparemment ils sont simple à repérer (point rouge sur la map + pseudo clignotant). Tiens d'ailleurs, au niveau des points rouges sur la map, si j'ai tout compris on est repérable seulement si : - on tire - on court Non ? Espion, le pseudo passe à la couleur ennemie si on le vise de près. Il n'apparaît pas sur le radar justement, donc si tu vois un allié courir, mais qu'il n'est pas sur ton radar... tire Point rouge sur la map, ca depend du réglage serveur. "Apparaître sur le radar : non, oui, si tire" Seul les espions sont invisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pour ma part j'ai commencer en normal, j'ai pas voulu faire le malin comme omc et bad qui galerent comme des chevreuils gays russes sur le 3e level depuis la sortie du jeu :bedo:en mode veteran. Mouhahaha Visiblement j'suis pas le seul Et puis je l'ai passé le troisième niveau :fuck:Là j'attaque le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Qq'un l'a reçu de chez Play.com ? font ch... ceux là, je peux pas récupérer mes 70€ tant qu'il me livre pas. Arf, sinon suis toujours pas passer sur le PSN pour vous mettre la pattée . J'ai fini le jeu en Elite par contre, ca roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Mouhahaha Visiblement j'suis pas le seul Et puis je l'ai passé le troisième niveau :fuck:Là j'attaque le pont nan mais laisse le il peut pas comprendre les T®U3 G4YM3®5 que nous sommes nous c'est mode Vétéran pour se balader dans le jeu, le découvrir tranquille puis mode Elite pour débloquer les Trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Qq'un l'a reçu de chez Play.com ? font ch... ceux là, je peux pas récupérer mes 70€ tant qu'il me livre pas. Arf, sinon suis toujours pas passer sur le PSN pour vous mettre la pattée . J'ai fini le jeu en Elite par contre, ca roxxCommande envoyé le 25 février, toujours rien reçu... Par contre, j'ai reçu mon Dead Rising aujourdhui (posté il y a 10 jours). Donc si tout ce passe bien, je devrais recevoir Killzone vendredi voir samedi. Play.com Je suis dégouté... Le pire, c'est quand je vois les metagaymers qui sont déjà au lvl 1500 Commandant suprême. Avec pistolet laser et tout le bordel qui va bien (une vraie bande de Sheeps en gros). Alors que moi je vais arriver sur le online samedi, je vais me faire torcher la gueule comme une belle merde. Enfin bon, on verra bien. De toute façon avec Dead Rising, je vais pouvoir m'occuper jusqu'à la fin de semaine. Allez courage les gars, on sera tous sur killzone. Et vive le site play.com !! :pasmafaufe8: Modifié le 3 mars 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Commande envoyé le 25 février, toujours rien reçu... Le pire, c'est quand je vois les metagaymers qui sont déjà au lvl 1500 Commandant suprême. Avec pistolet laser et tout le bordel qui va bien (une vraie bande de Sheeps en gros). Alors que moi je vais arriver sur le online samedi, je vais me faire torcher la gueule comme une belle merde. Hmmmm j'me demande qui est vraiment le Sheep dans l'affaire :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Le Seul , l'unique , le true sheep c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 PLAY.com ON VOUS AVAIT PREVENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant