Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

mais ils viennent d'où ces éclairs ? ( de qui )

 

ca vient des machine Hellgasts qui peuvent contrôler le temps (la météo quoi)

 

y a une vidéo qui montre un passage jouable dans laquelle on voit le joueur (un marine) aller détruire une de ces machines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 News - La totale pour Killzone 2

 

La première vidéo: une petite video de..... 25 minutes présentant le niveau qu'on voit depuis l'E3, L'image est de moyenne qualité, on a pas le son pour se rendre compte de l'ambiance, mais bon....wow!

(+4 autres vidéos)

 

J'attends plus que MGS4 et COD4 ce jeu, y'a pas photo.

 

Sinon le mec explique donc que les eclairs sont absorbés par les espèces d'antennes heilgasts, puis recrachés sur dens engins volants comme dans la cinématique d'intro ou un engin se crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... ce jeu m'a l'air de plus en plus incontournable!

 

J'ai bien aimé l'opus sorti sur PSP et son ambiance et je me demandais si il était nécessaire point de vue histoire d'avoir joué au premier pour apprécier la trame historique de celui-ci (enfin si vous avez déja des éléments pour répondre à ma question ;) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part SlaiN je viens de finir le 1 sur ps2 (histoire de me mettre dans le bain pour le 2) et sans vouloir faire du spoil, la fin laisse présager une suite mais dans les différents screens et vidéos que j'ai vu je n'ai vu aucun des persos du 1 (Templar, Luge, Rico, Hakha)

 

Je n'ai pas encore jouer au Liberation sur psp mais je pense que je vais m'y mettre pour voir un éventuel lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si KZ n'est pas le jeu de l'année 2008, j'y comprends plus rien :D

 

 

 

:love:

 

et certains continuent de dire que COD4 est plus beau??? :hein:

 

Sur la 3eme image, c'est une roue le truc ? xd, car c'est carré on dirai pas tres bien, sinon moi c'est pas un jeu que j'attend, le 1 j'avais pas accroché, et celui la je vais attendre sa sortie pour voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...