Bowser Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon, ben j'achète une Ps3 en 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c' est clair que killzone 2 est impressionnant techniquement et pad en main il sera sans doute très fun, pour ceux qui veulent tester le premier je vous le deconseille^^ il est franchement pas terrible surtout ce framerate tout le temps à la ramasse qui gache le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Clair que sa tue Je le loupe pas des la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Whaaaa merde, quand t'a commencé les fps par doom 1er du nom et qu'on voit on sa en est nowadays c'est bluffant et vos gifs sont magnifiques lol, je vais maté de nouveau sur le canal perso dela bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 oui pas mal, j espere qu ils ont pense a mettre les vibrations pour la nouvelle manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est vrai que la video est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci Guerilla, Merci SONY Y'en a certains qui vont repenser leurs idées de la PS3 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci Guerilla, Merci SONY Y'en a certains qui vont repenser leurs idées de la PS3 je pense... Pas bessoin de s'inquietter ils vont tous venir de notre coter ... EDIT Modo : SVP évitons une gueguerre inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 En tous cas vivement la sortie du jeu(celui là je le prendrais surement en import...2008 ça va être long cette histoire) Pas bessoin de s'inquietter ils vont tous venir de notre coter ... ils vont bien voir que La xbox 360 est rien et que la wii sa fais que ramasser la pousiere Evitons de troller sur les autres consoles ça serait super cool:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bad10 tu fais du bon boulot pour les gifs etc...wow Je retire ma premiere impression pour dire que la sa va etre trop fort comme jeux ! Merci a vous ! rectification : les gifs ne sont évidemment pas de moi, ils proviennent surement de neogaf bon, je mate le trailer et je reviens donner mes impressions Edit : ayé, j'ai matté le trailer sur ma TVHD, et putain, ça poutre méchamment techniquement c'est bluffant : alors certes on est encore loin de la démo de 2005, mais la vache, y a eu un sacré boult de réalisé de la par de Guerilla !!! Motion Blur, Physique, AA, Lumière dynamique, etc ... tout en jette plein la gueule côté technique, quelques truc à revoir tout de même : certaines textures (pas toutes) assez inégales (notemment le sol du l'avion au début) et aussi les effets de flamme quand l'avion se fait toucher et tombe par terre, la trainée de feu était pas géniale Mais le plus impressionnant, ça reste l'animation et l'ambiance (les éclairs, les interractions, les décors destructibles, la nérvosité des actions) il se dégage une putain d'énergie (un peu quand j'ai découvert GeOW la 1ère fois, mais puissance 2 pour ma part), je me croyais manette en main, et à la fin j'ai réalisé qu'il fallait attendre 2008 !!! 'tain, et c'est qu'une pre-pre-alpha :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant