ninonico Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 enfoirer , sinon le 1 est en aucun cas meilleur que le 2 , Maniabiliter de game and watch , framerate de gameboy advance . edit : nino j'ai jouer 27 heure pour debloquer ces trophees donc ^ ^ Merci je sais a quoi m'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Non, je n'ai pas le trophée meilleurs joueurs de la semaine. Pour la simple raison que j'ai commencé à jouer samedi dernier ! Et vu que le trophée concerne uniquement les meilleurs joueurs de la semaine, je verrais ce soir. Mais j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 en fait pour avoir c'est trophée faut juste être un nolife c'est tout hein cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 en fait pour avoir c'est trophée faut juste être un nolife c'est tout hein cloud ou bien créer des parties privées avec mdp et des comptes secondaires mouahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Je viens de le recevoir et il faut encore que je m'habitue a la maniabilité . Sinon en vétéran c'est pas compliqué de le finir parce je me suis je commence comme ça mais je viens de me faire tuer par un troufion qui attendait que je vide mon charger sur lui pour répliqué. J'ai testé le multi c'est un peu brouillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Est ce qu'un sheep a reussi le trophée des 3 headshots avec le revolver sans recharger ?! Car moi j'essaie mais j'arrive pas a viser top juste dans la tete trop de mal a viser avec ce revolver en carton Me manque plus que celui la et celui de radec en moins de 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'avou que c'est chaud de viser avec ce gun de GAY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Est ce qu'un sheep a reussi le trophée des 3 headshots avec le revolver sans recharger ?! Yes sir et en parlant de ça je vais pas te laisser seul dans la quête des trophées kz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Rassure moi Nino tu parle seulement des trophées solo t'as quand meme pas deja tous les trophées online!!!:reflexiomo6: PS : Desolé si ca a deja ete demande Le classement a la semaine ca commence le Lundi matin a 00:00??? Modifié le 9 mars 2009 par vieuxstef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Yes sir et en parlant de ça je vais pas te laisser seul dans la quête des trophées kz2 Bah je veux bien un p'tit conseil, un level pour le faire ?! :reflexiomo6: Et content que je ne soit pas le seul a essayer de chopper tout Rassure moi Nino tu parle seulement des trophées solo t'as quand meme pas deja tous les trophées online!!!:reflexiomo6: PS : Desolé si ca a deja ete demande Le classement a la semaine ca commence le Lundi matin a 00:00??? Nan j'ai pas commencer l'online Je me dit que c'est mort pour les trophées de classement mais bon on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant