Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

et ouai ya des sheep ( moi ? ) qui on commencer directe par le multi et qui on meme pas encore toucher le solo ... ( moi ? )

J'avou, moi aussi j'ai joué mon cheep :bedo:

 

Même pas 10 minutes de jeu solo. Online torché de samedi matin jusq'à samedi soir (Obtenu le niveau maximum)

 

Donc vu que je n'ai plus rien à faire sur le online (à part quelques badgets). Maintenant je vais me lancer dans le mode solo. Car la durée de vie du jeu sur le online n'est pas impressionnante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode solo c'est du non stop action et avec tous les choses à récuperer comme les insignes et les valises il y a de quoi faire

 

(à part peut etre le système de 2ème armes de secours comme la balle de fusil à pompe sous la mitrailleuse que je n'ai pas retrouvé dans celui là)

 

Alors oui pour le tir secondaire qui manque crueellement surtout au début, mais on s'y fait finalement et c'est pas plus mal pour l'immersion et pour le coté "réaliste" du soldat.

 

Et le mode solo Ohhhh que oui, j'en suis a 30h :bedo: qui as dit que le solo n'etait pas terrible et qu'en 8h il etais claquer ???? :hein:

Un solo claqué est un solo a 100% avec les items a trouver, les trophées a debloquer !!! et non pas finir le jeu en mode tapette :DD puis basta.

 

J'ai jamais jouer au 1er opus, mais je pense que je vais tester quand meme, je devrais le trouver pas trop chere en occaz chez microsheep:fuck:

 

EDIT @ Nepto : tu as eux les trophées onlines ?? notament ceux qui ce debloque quand tu fais partie d'un certain pourcentage sur le classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT @ Nepto : tu as eux les trophées onlines ?? notament ceux qui ce debloque quand tu fais partie d'un certain pourcentage sur le classement ?

 

C'est chaud ce genre de trophés parce que c'est un peu indépendant de notre volonté s'il y a 15 mecs meilleurs que toi dans le monde sur une semaine bah t'es baisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les debloquer nino :DD , 1er rang d'honneur de la semaine :rox: .

je me met au solo en fin d'aprem !

 

C'est chaud ce genre de trophés parce que c'est un peu indépendant de notre volonté s'il y a 15 mecs meilleurs que toi dans le monde sur une semaine bah t'es baisé...

 

Si cloudep les as fait c'est que c'est pas si dur que sa :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...