Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Ca y est j'ai terminé le solo de killzone 2 hier puree le final est quand meme chaud !! tu as du en baver mon nino pour le terminer en elite (je vais tenter le coup aussi :D )

Enfoiré de Radec !!!!

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuer radec en moins de 20min

 

Je l'ai buté en 14 min en mode vétéran:smokey:

 

remarque c'est pas radec en lui même le plus chiant mais plutôt sa garde rapproché

 

Sinon respect nino pour le mode élite. Je l'ai commencé aujourd'hui et c'est vraiment pas pour les tapettes:D

 

Mais franchement il est trop bandant ce mode

 

J'ai tout enlever : viseur, ath, conseils...et c'est le pied:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai terminé le solo de killzone 2 hier puree le final est quand meme chaud !! tu as du en baver mon nino pour le terminer en elite (je vais tenter le coup aussi :D )

Enfoiré de Radec !!!!

 

Clair et net !! en élite j'ai mis ... 3h le temps de piger le truc et d'avoir les bonnes armes au bon moment... bref un truc de ouf :bedo:

 

Je l'ai buté en 14 min en mode vétéran:smokey:

 

remarque c'est pas radec en lui même le plus chiant mais plutôt sa garde rapproché

 

Sinon respect nino pour le mode élite. Je l'ai commencé aujourd'hui et c'est vraiment pas pour les tapettes:D

 

Mais franchement il est trop bandant ce mode

 

J'ai tout enlever : viseur, ath, conseils...et c'est le pied:love:

 

Bah moi en normal j'ai mi 21min, en veteran j'ai pas fait moins car pas eux le trophée, pourtant j'en ai beaucoup moins baver qu'en élite ... :reflexiomo6:

 

Aprés je l'ai deja dit, en élite toute la splendeur de KZ2 est clairement afficher puis ouvert, un vrai plaisir ou chaque metre de gagner est refflechi ... immersion total et bandant :love::love: comme tu le dit :bedo:

 

Pour radek c'est clair que lui c'est une tafiole, mais le plus costaud reste les 3 vagues d'ennemis, et ses putain de lances roquettes :grr::grr: sur la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...