Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

nino , moi je fais l'inverse de toi j'attaque les trophees online qui sont les plus difficiles ensuite j'attaque ceux du solo car ils sont relativement facile d'apres ce que j'ai vue ( quoi que finir sans mourire ca sera chaud )

 

Finir sans mourrir en faite je pense que c'est pas d'un seul trait, tu te retape juste les level ou t'a mouru pour ne pas mourir ... enfin je pense car effectivement si c'est d'un trait sa craint :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh nino, ton fichier on arrive pas a le dl. Y'a aucune source. Donc pour ceux qui veulent les emplacement etc... Voila un lien Soluce Killzone 2 - solution complète PS3.

Ca ira plus vite que de prendre 500mo.

 

T'as raison mais je ne comprend pas car j'ai deja un ratio de plus de 4 donc y'a quand meme des gens qui ont reussi et la y'en a un qui DL :reflexiomo6:

Bref j'avais fait cela pour les "moins courageux" d'entre nous.

 

Sinon envoyé moi par mp vos adresse e-mail et je vous envoi le torrent p'tete que ça fonctionnera :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai laissé tourner toute l'aprem. Y'a bien 4 personnes (leechers) qui ont mis ton torrent a dl mais comme y'a pas de source (seed, toi en l'occurrence). Donc ça avance pas...

Edit: @ oMc : je vois aucun seed...

 

Bah je te promet que je seed la ... :reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...