Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

ninonico-->On peut le faire directement en élite ou tu l'avais déjà sucé en Vétéran ?

 

Non l'elite ce débloque lorsque tu fini une premiere fois le jeu. Pour ma part j'ai commencer en normal, j'ai pas voulu faire le malin comme omc et bad qui galerent comme des chevreuils gays russes sur le 3e level depuis la sortie du jeu :bedo:en mode veteran.

 

Donc en normal l'elite ce debloque, en facile j'en sais rien, et en veteran ce debloque aussi :jap:

 

EDIT : mais je ferais le veteran certainement aprés l'elite pour debloquer les quelques trophees qui me manquera et egalement pour chopper les docu et insignes hellghast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon apparemment ils sont simple à repérer (point rouge sur la map + pseudo clignotant).

 

Tiens d'ailleurs, au niveau des points rouges sur la map, si j'ai tout compris on est repérable seulement si :

 

- on tire

- on court

 

Non ?

 

Espion, le pseudo passe à la couleur ennemie si on le vise de près.

Il n'apparaît pas sur le radar justement, donc si tu vois un allié courir, mais qu'il n'est pas sur ton radar... tire :)

 

Point rouge sur la map, ca depend du réglage serveur.

"Apparaître sur le radar : non, oui, si tire"

 

Seul les espions sont invisibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencer en normal, j'ai pas voulu faire le malin comme omc et bad qui galerent comme des chevreuils gays russes sur le 3e level depuis la sortie du jeu :bedo:en mode veteran.

 

Mouhahaha :fuck:

 

Visiblement j'suis pas le seul :cry: Et puis je l'ai passé le troisième niveau :fuck:Là j'attaque le pont :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha :fuck:

 

Visiblement j'suis pas le seul :cry: Et puis je l'ai passé le troisième niveau :fuck:Là j'attaque le pont :jap:

 

nan mais laisse le

il peut pas comprendre les T®U3 G4YM3®5 que nous sommes :rox:

 

nous c'est mode Vétéran pour se balader dans le jeu, le découvrir tranquille

puis mode Elite pour débloquer les Trophées :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq'un l'a reçu de chez Play.com ? font ch... ceux là, je peux pas récupérer mes 70€ tant qu'il me livre pas. Arf, sinon suis toujours pas passer sur le PSN pour vous mettre la pattée :P . J'ai fini le jeu en Elite par contre, ca roxx
Commande envoyé le 25 février, toujours rien reçu... Par contre, j'ai reçu mon Dead Rising aujourdhui (posté il y a 10 jours). Donc si tout ce passe bien, je devrais recevoir Killzone vendredi voir samedi.

 

Play.com :fuck: Je suis dégouté...

 

Le pire, c'est quand je vois les metagaymers qui sont déjà au lvl 1500 Commandant suprême. Avec pistolet laser et tout le bordel qui va bien (une vraie bande de Sheeps en gros). Alors que moi je vais arriver sur le online samedi, je vais me faire torcher la gueule comme une belle merde.

 

Enfin bon, on verra bien. De toute façon avec Dead Rising, je vais pouvoir m'occuper jusqu'à la fin de semaine.

 

Allez courage les gars, on sera tous sur killzone. Et vive le site play.com !!

 

:pasmafaufe8:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande envoyé le 25 février, toujours rien reçu...

Le pire, c'est quand je vois les metagaymers qui sont déjà au lvl 1500 Commandant suprême. Avec pistolet laser et tout le bordel qui va bien (une vraie bande de Sheeps en gros). Alors que moi je vais arriver sur le online samedi, je vais me faire torcher la gueule comme une belle merde.

Hmmmm j'me demande qui est vraiment le Sheep dans l'affaire :reflexiomo6: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...