Colonello Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Si oMc joue aussi bien a killzone qu'a R2 c'est bon ça va aller Puis Bad bah vla on sais tous que c'est un fantome donc Puis Oui je le proclame haut et faire : MOKETTE ET MOI MAIN DANS LA MAIN LE 25 CHEZ MICROMANIA PLACE PIGALE !!! :love::love: pour un KZ2 à 30€ le jour J !!!!!!!!! mouhaaaaaaahaaaaaaahahahahahaa :D Mouhahahahaha! (casséééééé!:pasmafaufe8:) Bah alors? t'en as mis du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 je serais la place pigale rue des travelos ( remy ? ) avec 70 Euros pour KZ 2 (sheep de micromania powerr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mouhahahahaha! (casséééééé!:pasmafaufe8:) Bah alors? t'en as mis du temps! Tiens au faite si tu as louper : Trés cher :rox:SenseoBad:rox: , Sachez que nous avons NOUS de l'entrainement aux FPS, contrairement a vous et cette vieille légende urbaine du Bad sur l'online... personne n'a vu cela de ses propres yeux... Si je me souvient d'une croisée sur rfom, mais durant 3min 44s, pas plus. De plus dans la même équipe ... Donc croyez le bien très cher ami, que vous z'allez l'avoir bien profond sur kz2 :love: mais assurez vous que je prendrais avec mokette, toutes les dispositions neccessaires pour faire passer la rafales de balles en douceur (vaseline powaaaaa:D) Merci Salutations courtoises :jap::bedo: EDIT > aprés nous avoir croisé sur l'online de kz2 voici la tete de notre bad national >> (la larme a l'oeil) Voilou, oui j'ai mis du temps entre deux mais beaucoup de choses a faires today ... je serais la place pigale rue des travelos ( remy ? ) avec 70 Euros pour KZ 2 (sheep de micromania powerr ) Yeahhhhhh génial :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 T'es con j'en chialle moouhahahahahahahah :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 le jeux est a 100% normalement car il est passé gold il me semble ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 le jeux est a 100% normalement car il est passé gold il me semble ?? :reflexiomo6: Ce n'est pas parce qu'il est passé gold que la démo ne date pas d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon, j'ai refait la démo sans HUD, sans rien à l'écran, nada, config de base (celle des gaymers), VO, j'ai simplement augmenter la sensibilité d'un cran et comment dire...ça POUTRASSE SA MAMAN :hein: Alors oui, aussi je me suis amusé à faire une petite vidéo à l'arrache. Alors d'accord, on voit rien, mais on voit suffisament pour s'aperçevoir que NON, la visée avec R3 ne déstabilise pas la visée du tout J'en déduis que : - Mokette est de mauvaise foi - Mokette a les doigts carrés Au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon, j'ai refait la démo sans HUD, sans rien à l'écran, nada, config de base (celle des gaymers), VO, j'ai simplement augmenter la sensibilité d'un cran et comment dire...ça POUTRASSE SA MAMAN :hein: Alors oui, aussi je me suis amusé à faire une petite vidéo à l'arrache. Alors d'accord, on voit rien, mais on voit suffisament pour s'aperçevoir que NON, la visée avec R3 ne déstabilise pas la visée du tout J'en déduis que : - Mokette est de mauvaise foi - Mokette a les doigts carrés Au choix :hein: quel cinéaste c'est pire que cloverfield niveau réalisation j'ai eu un relan de binouse c'est au moins du full hd ta cam je serais la place pigale rue des travelos ( remy ? ) avec 70 Euros pour KZ 2 (sheep de micromania powerr ) remy il est a la gare c'est la ou ce genre de personne se trouve a MULHOUSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour , metagamer (euse ) Petite question , si j'achete le jeux en UK il sera en francais ? Bonne journneQuand j'ai vu la démo et ses chépukombien de langue j'ai pas hésité a le prendr en UK. Je te le dirais une fois reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant