Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Nan mais il faut être :

 

 

 

 

Pour ne pas voir que la cover US > la cover des sheeps européens auxquels on a voulut faire plaisir en leur donnant le jeu 2 jours (je me gausse devant une telle avance :D) avant les USA :lol:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut être :

 

Pour ne pas voir que la cover US > la cover des sheeps européens auxquels on a voulut faire plaisir en leur donnant le jeu 2 jours (je me gausse devant une telle avance :D) avant les USA :lol:

 

MDRWTFOMGBBQ! Gilbert! :love:

 

Pour KZ2 ouais... je suis un sheep et je le resteeeeeuh... etc...:DD

 

Et pis la cover honnêtement j'men tape.

C'est juste que j'ai un jeu à revendre et un ancien bon de 10€, donc je sortirai autant voire un peu moins de sous et sans le délai de livraison (tout le monde n'est pas en amérique).

Après 2 jours à l'avance c'est du bonus.

 

On peut en faire des choses en 2j, bien prendre la main, trouver des planques ... Sparav on vous balancera des screenshots.:D

 

nan mais cherche pas, oMc à raison :rox:

et pour ça il aura droit de faire partie de ma team :rox:

Team de noobs spécialité médic sur le champ de bataille faute de viser correctement :rox:

Allez mon snip vous attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en faire des choses en 2j, bien prendre la main, trouver des planques ... Sparav on vous balancera des screenshots.:D

 

Bah, qu'est ce que tu crois ? Qu'à peine le jeu reçu, je vais me jeter sur le online ?

 

*MOUAHAHAHAHA*

 

Nope :rox: Je ne suis pas ouf à ce point !

 

D'abord faire le solo en Elite (à mon avis, on va bien en chier), on verra ensuite :jap:

 

Et puis les screenshots...tu les enverras au pauvre Bad :pasmafaufe8:

 

Son exemplaire de KZ2 aura à peine quitté le sol canadien (commande VideoGamePlus si je ne m'abuse) que le mien tournera déjà à plein régime dans la PS3 :rox: Foi de Caribou gelé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! ça fait zizir! Avec Nino= Supériorité numérique pour les rendres encore plus mal à l'aise. En même temps avec une team de 2 spa difficile. :P

J'espère keumême que Bad se montrera de temps en temps parce qu'oMc objectif: Tellement le fragger qu'il revend le jeu le lendemain. :D

 

EDIT:

Et puis les screenshots...tu les enverras au pauvre Bad :pasmafaufe8:

 

Son exemplaire de KZ2 aura à peine quitté le sol canadien (commande VideoGamePlus si je ne m'abuse) que le mien tournera déjà à plein régime dans la PS3 :rox: Foi de Caribou gelé :D

Roooh le coup bas à son compère de "clan"! c'eeeeeeeeeest miiiiiiiiiignoooooooooooooon! :D

 

Bonne ambiance les gars ;) J'espère voir vos gueules stoo...

 

Bonne soirée!

 

RE EDIT: J-19!!! :love:

 

RE RE EDIT: ........pour certains :D

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ambiance les gars ;) J'espère voir vos gueules stoo...

 

T'inquiète, tu la verras !

 

(1/4 de secondes avant que le sang de ton crâne ne viennent te troubler la vue suite au headshot que je t'aurais infligé :rox:)

 

Nan, plus sérieusement, moi je serais toujours là pour des sessions online, tout comme j'étais là sur R2 de temps en temps.

 

J'espère qu'on pourra se faire un clan. Sérieux, de bonnes barres sur R2 donc j'imagine même pas sur KZ2 ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oMc joue aussi bien a killzone qu'a R2 c'est bon ça va aller :fuck: ;)

 

Puis Bad bah vla on sais tous que c'est un fantome donc :bedo:

 

Puis Oui je le proclame haut et fort : MOKETTE ET MOI MAIN DANS LA MAIN LE 25 CHEZ MICROMANIA PLACE PIGALE !!! :love::love::love::love: pour un KZ2 à 30€ le jour J !!!!!!!!! mouhaaaaaaahaaaaaaahahahahahaa :D:D

 

EDIT : c'est clair, pour etre serieux 5min vivement que l'on ce rejoingne tous pour des méga partouz les gars !!!

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...