farwin Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 avec mon méga j'en suis qu'a 25% au bout d' 1h15 c'est long, très très long :snif::snif::cry: courage; surtout pour 10 min de jeu au final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 je viens enfin de tester la démo - graphiquement ça explose tout ce qui se fait - les animations explosent tout ce qui se fait - les explosions y a rien à dire, c'est parfait - la physique (le souffle après une explosion qui balaie les pauv' Hellgast à côté ) - l'ambiance sonore explose tout ce qui se fait - l'IA est excellente, j'observais un Hellgast qui tentait de me prendre à revers, ENORME - le gameplay est génial, on sent que les perso et les armes ont du poids BEST.FPS.EVER bref, rendez-vous en novembre pour le seul jeu qui le détrônera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai essayé vite fait, c'est tellement dense que ça fatigue les yeux lol En tt cas, j'ai jamais vu sur console qque chose d'un tel degré de réalisation, mais putain c'que c'est dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 et pas de bol, la course reste sur le même bouton Arf... Tant pis, on fera avec ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Heu c'est quoi le niveau de la démo ? Si c'est celui de l'E3 2007, je craque, j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon voilà mes impressions c'est moche, le son est pourri et franchement je vois pas ce qu'on lui trouve la dynamique est merdique on voit rien.... HEIN quoi on parle de Killzone 2 là ah pardon alors si c'est pour Killzone 2 voilà ce que j'en pense: -Graphiquement beau mais bizarrement je m'attendais à encore plus lol je pense que la démo ne reflete pas la beauté graphique du jeux dans son ensemble - Le son purée avec mon 5.1 je me croyais sur le champs de guerre çà pete de partout c'est enorme - Les explosions sont niquels (me suis amuser dans l'entrepot d'ailleur) la dynamique et le réalisme sont là En bref vivement le 27 qu'ils sortent et qu'on se foute tous sur la gueule car c'est que du bonheur Killzone 2 à reussi là ou toutes les femmes que j'ai connu ont echoué c'est à dire me faire jouir devant mon ecran en moins de 5 minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Arf... Tant pis, on fera avec ! :pasmafaufe8: bah franchement, un conseil : laisse les commandes de bases moi aussi j'ai eu du mal : - avec la visé sur r3 - la mise à couvert sur l2 - la course sur l3 j'ai voulu changé ça, mais je trouve qu'on perd en intensité du coup j'ai tout remis par défaut (même la sensibilité) et au bout de 2 parties à peine, j'avais déjà tout bien en main Bowser > oui, il me semble que c'est le niveau montré à l'E3 07 MAIS BORDEL QUE C'EST COURT COMME DEMO faut attendre maintenant :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Killzone 2 à reussi là ou toutes les femmes que j'ai connu ont echoué c'est à dire me faire jouir devant mon ecran en moins de 5 minutes lol ejack précoce c'est too bad sa courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 P*tain j'ai lancé le dl de la démo vers 16h et elle est toujours pas fini Reste encore 10% avant la fin, c'est TROOOP DUUUUUUUUURRRR Elle sera limité la démo jespére ?on pourra toujours y jouer même après le 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 P*tain j'ai lancé le dl de la démo vers 16h et elle est toujours pas fini Reste encore 10% avant la fin, c'est TROOOP DUUUUUUUUURRRR Elle sera limité la démo jespére ?on pourra toujours y jouer même après le 25 ? la demo est dispo que depuis 17h15 env... c'est une demo c'est pas une beta, donc on pourra toujours y jouer meme apres le 25/02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant