ninonico Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Minoussss je suis en mode furtif no life geek devant ma ps3 avec grosse horloge + alarme au dessus de la tv, c'est moi le preums a DL la démo les mecs !!!! :bedo: Par contre minous en slip de squall derriere Kader en train de foutre mokette ??? j'ai rien piger a vos partouz les gars... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 d'ailleurs faudrai me le rendre La dernière fois que j'l'ai vu c'est cloud qui s'en servait comme bonnet. Par contre minous en slip de squall derriere Kader en train de foutre mokette ??? C'est moi qui fous! ... surtout Kader... N'oublie pas! C'est moi ou vous apliquez le proverbe a la lettre : Faites l'amour par la guerre ! intéressé? Bon nada à cet heure-ci, par contre... y'a du monde au taquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 intéressé? Bon nada à cet heure-ci, par contre... y'a du monde au taquet. Heu ; c'est pas que je te trouve pas ultra sexy dans ton string panthere avec des pois rose bonbon , mais j'ai des gout un peu plus conventionelle ! Euh du monde au taquet c'est normal on n'est le 5 fevrier le monde s'arrete de tourne pour la demo de killzone 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 y a t'il une heure approximative habituelle ou le playstation network est mis a jour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Entre 17h et 21h30 Courage Sade 669 ! tien bon , je sais que c'est dure de resister a killzone 2 mais tu dois te montrer fort ! Quand je pense que je l'ai marquer il y a moins d'une heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 La dernière fois que j'l'ai vu c'est cloud qui s'en servait comme bonnet. avec ce que j'avais laché dedans sa a du lui tenir bien chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Minoussss je suis en mode furtif no life geek devant ma ps3 avec grosse horloge + alarme au dessus de la tv, c'est moi le preums a DL la démo les mecs !!!! :bedo: T'as oublié de dire le rouleau de sopalain pour quand tu te pougnera ce soir en jouant a la demo Sinon désolé mon NiNo, je t'ai foutu un lapin pour 15h, mais j'étais au pieu, et comme j'avais oublié de mettre mon reveil . . . . :shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) POowa j'l'angui cette démo en plus j'ai pas eu accès a la beta ! Rien que je tchek le psn ! mdr ! Edit : Gogogo les gars ! Modifié le 5 février 2009 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 démo dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 DEMO EN LIGNE !!!!!! DEMO EN LIGNE LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant