Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

(car tu ne veux pas venir online 5min avec moi:DD pour que je te botte le boul)

 

J't'ai dit Nino.... croiser Bad sur un jeu en MP mode (^^ héhé! SP/MP j'ai retenu la leçon :D), c'est une légende urbaine.

 

Tu peux le croiser online tous les 150 ans, quand l'ombre du 1500 ième avion au départ d'Orly coïncide avec le somment de l'ombre de la tour Eiffel...ou quand il est pas sur Wii Fit :DD

 

Allez encore un petit peu moins* d'un mois (ou plus* :)) à attendre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'ai dit Nino.... croiser Bad sur un jeu en MP mode (^^ héhé! SP/MP j'ai retenu la leçon :D), c'est une légende urbaine.

 

Tu peux le croiser online tous les 150 ans, quand l'ombre du 1500 ième avion au départ d'Orly coïncide avec le somment de l'ombre de la tour Eiffel...ou quand il est pas sur Wii Fit :DD

 

Allez encore un petit peu moins* d'un mois (ou plus* :)) à attendre! ;)

 

Terrible ma mokette mouhahahahahahaha :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ma mokette mouhahahahahahaha :lol::lol:

 

Merci! [HS]Tiens d'ailleurs t'as fait péter les 69 Mercis?:pasmafaufe8: c'est dommage ça! (M'enfin tu peux toujours les récupérer ^^) [/HS]

 

On va se calmer, parce que BernArD Wolf il va appuyer sur le bouton rouge à force.... On poste plus sur ce topic................................................................jusqu'au 25 matin :D

 

EDIT: Thx! Chapeau la MAJ du premier post, un des topic unique de jeux le plus complet. :jap:

J'vais m'updater sur KZL et me le lire pendant mes pauses popo tranquille! :D

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! [HS]Tiens d'ailleurs t'as fait péter les 69 Mercis?:pasmafaufe8: c'est dommage ça! (M'enfin tu peux toujours les récupérer ^^) [/HS]

 

On va se calmer, parce que BernArD Wolf il va appuyer sur le bouton rouge à force.... On poste plus sur ce topic................................................................jusqu'au 25 matin :D

 

Dernier HS avant... le 25/02/09 for my Bad :bedo:

> oui je voulais rester a 69 mais un jour je me suis retrouver a plus de 70 sans en donner donc fais ch*er ... tanpis :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...