Devilman Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Puis de toute façon, après john Woo, difficile de se contenter de gens qui tombent sur place en se tenant l'épaule et en grinçant des dents lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 nan mais 'tention chuis bien conscient que moi le 1er je vais trouver nul le fait qu'un gars tombe bêtement, je souligné juste que c'est une aberration qui nous a été imposée depuis des décenies et que du coup, tout le monde croit que c'est une réalité physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour ma part c'est cette vidéo qui me fait marrer (ou pas): Stabbing through Killzone 2 | GamesRadar Premier niveau (pas trop de spoil tellement on l'a vu), difficulté normale, mode kamikaze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 nan mais le mecs qui veut trouver des défauts il en trouvera après tu me diras l'intérêt d'un fps qu'on rush au couteau?? l'IA quand on utilise les armes est parmi la meilleur qui existe sur console en plus, le build final est encore amélioré :o nan faut vous y faire : killzone 2 = game.of.the.century Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca ce n'est que ton avis, perso KZ2 je m'en bat un peu les roupettes. Encore un jeu ou je n'aurais pas d'adversaires a ma taille... quel ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouah ! Je suis étonné que tu te sois pas trouvé d'adversaires à ta taille Senzo ! Y'en avait pourtant un désigné d'office... Suffit de jouer à la play devant un miroir ! Joue contre toi même, si t'as même pas le niveau pour t'affronter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 nan mais le mecs qui veut trouver des défauts il en trouvera après tu me diras l'intérêt d'un fps qu'on rush au couteau?? l'IA quand on utilise les armes est parmi la meilleur qui existe sur console en plus, le build final est encore amélioré :o nan faut vous y faire : killzone 2 = game.of.the.century J'dis pas qu'y'a de l'intérêt à rusher au couteau (me fais pas dire ce que j'ai pas dit )... je vois juste que le type ne meurt pas tout en s'approchant à 1cm des ennemis et c'est pas en mode easy. Après oui, de loin au fusil d'assault, l'ennemi te plombe à l'aise et oui j'espère que ce sera corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est pas toi que je critiquais mais gamesradar qui essayent de plomber le jeu depuis qu'ils ont la preview parait que jeu ressemble trop à un jeu selon eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est pas toi que je critiquais mais gamesradar qui essayent de plomber le jeu depuis qu'ils ont la preview parait que jeu ressemble trop à un jeu selon eux Ah désolé. De t'façon j'ai pas lu et faut pas lire leur conneries. De toute manière, j'ai aussi eu la chance d'avoir la beta, et je sais que ça va me plaire (en plus si y'a des maps un peu moins "dark" ). Déjà que le 1 sur PS2 y'a quelques années m'avait bien fait trippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 clair avait kiffé aussi sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant