CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Vous aurai peut être droit un ptit cadeau Moi je pense que c'est une trés bonne chose, déja pour moi:D, ensuite parce que cela va encourager d'autre personne a acheter la PS3, ces mêmes personnes qui ce sont mis en tête d'acheter la xbox 360 a la place de la PS3 justement a cause du prix. Plus grand parc de PS3 = plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Si j'ai une petite compensasion je serai super content (style un jeu ou une manette) sinon bah je savais qu'en l'achetant la PS3 allait baisser donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 JE pense qu'il faut arreter de se faire du soucis sur la ps3... tout viens avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Qui se fait du sushi hein ????? pffff elle se vend bien, a des jeux corrects voir bons/trés bons pour un début, remontez qqs années en arriére et vous verrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 euh galou tu peut réediter ton topic avec les heures presents dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/e3-2007-a-89774.html thx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ...Quelqu'un a un lien pour voir les conferences LIVE comme la j'aimerais bien voir celle de microsoft qui est aujourd'huit Je suis aller sur ign.com il faut etre membre payant et gamespot je sais pas on dirais la meme chose MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il y aura bien un nouveau trailer de MGS4 qui sera a télécharger directement sur le pstore apres la conférence de sony ce jour meme a 20h30 source : MAXCONSOLE - Playstation 3 - New Metal Gear Solid trailer headed to Playstation Store sérieux c'est une sacré bonne nouvelle je pensais que konami au vu de son lineup assez décevant allait faire l'impasse sur mgs4 car faut dire que l'IDEF de cette année le stand de konami c'était 2 écrans : 1 le vieux trailer dil y a un an, le 2e pes6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 terrible mais la sa ne viens que de commencer et sa m'excite déjà xD , moi je veux une vidéo de white knight storie , mgs 4 , KZ2,pes2008 et encore plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Joystiq: Special Coverage of E3 2007 Pour etre au courrant de tous cette semaine pendant l'E3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Trop fort ...le E3 j'adore sa à chaque années j'écoute les conferences je suit sa a fond J'ai trop hate de voir Sony j'espere qu'ils vont nous en mettre plein la gueule surtout a Microsoft ...vue leur conference un peux decevente pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant