alien_touch Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 on remarquera aussi que cela fait bien des années qu'un E3 n'avait été aussi interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ouaip ta raison ! qui a ete elu vainqueur de l'E3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 On va remarquer que 70 % des jeux de cet e3 vont sortir en 2007 donc tout benef pour nous Ouais avec une très grosse marjorité de jeux d'action (et c'est pas pour me deplaire ! ) Vivement els prochaines sorties ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui ya une grosse majorite d'action . C'est pas pour nous deplaire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour les devs (Comme Kojima) et les journalistes, ils ont trouver que c'etait le pire E3 jamais ... l'ancien modele leurs manque beaucoup, je me souviens plus vraiment pourquoi mais joystiq en fait par des attentions:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour moi le vaincqueur de l'E3 c'est Sony, PSP Slim, Home, Little Big Planet, KillZone, MGS4, la VOD que du bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour les devs (Comme Kojima) et les journalistes, ils ont trouver que c'etait le pire E3 jamais ... l'ancien modele leurs manque beaucoup, je me souviens plus vraiment pourquoi mais joystiq en fait par des attentions:bnc: Ouais j'ai lu quelques articles aussi et les choses qui ressortent c'est qu'il y a enormement moins de jeux présentés que les autres E3, c'est surtout les gros devellopeurs qui sont presents et aussi parcequ'il y a pu les jolies hotesses qui posé autour et pour des jeux ! lol Mais bon avec ce que nous a presenter Sony je suis assez content et pratiquement tout les jeux dont je voulais avoir des infos, été là. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ouaip ta raison ! qui a ete elu vainqueur de l'E3 ? Pour moi c'est Sony car ils ont pas parler super longtemps pas comme Nintendo qui montrais que la Wii se vend énormement , que les personnes agés jousent , etc...rien d'extra pour ma part Mario Kart Wii , Metroid etc..je trouve que c'est pus comme avant avec leur jeux disons du réchauffer encore ...Mario Galaxi un autre jeux comme Mario Sunshine pas top a mon gout Microsoft avec leur manette quizz qui a copier Sony sur se coup ...je sais pas qui va jouer a sa surment des familles Halo 3 serieux j'ai été décus presque les meme armes , meme trucs , les graphiques de la BETA été pas si mal mais pas top nuch :triste: Je truc que j'ai le plus aimer presque c'est le jeux PSP avec les petis bonhomes dans un tableau en noir et blanc Original , brilliant , classe = Moi j'adopte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu dois parler de Echo Chrome, c'est un jeux psp ? je pensais que c'était un futur jeux du PSS. Remarque c'est peu etre les deux ! lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Il sortira en UMD pour PSP et sur le PSN pour la PS3, mais Phil à dit que peut etre qu'il sortirait sur Blu-ray Disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant