Cyrus_80 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je viens de voir la Video de Uncharted, Drake Fortune, mais il est tout simplement sublime ... Voila un jeu d'aventure qu'il me faut Et la video de Call Of Duty 4 mon dieu idem quoi, super bien fait. Rien a dire c'est la meilleur des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouais bon, va pas trop vite non plus, y'a que Killzone 2 de vraiment exclusifs. Je dois dire que l'ambiance oppressante (servie par une musique.... ) de CoD 4 m'a completement emballé. Tout est crédible dans cette présentation ! Killzone 2 & CoD4, le duo gagnant ? J'espere juste que ces 2 jeux nous proposerons un peu de variété, et pas que du bourrinage et des couloirs à n'en plus finir. Un level-design un minimum travaillé quoi (parce que Killzone 1 et les précdent CoD ) un peu à la manière de Crysis dans la liberté d'action. Killzone 2 sera Online ou pas ? Parce que Gregory Delfosse, pas trop confiance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouai, il sera Online, ils en parlent à un moment Pour Haze et UT3, ce sont des exclus temporaires UT3 sur PS3 acceptera les mods réalisés sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ya des tres bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca fait un moment que nous n'avions pas vu un E3 aussi impressionnant, surement parcequ'il n'y a plus toutes ces jolies demoiselles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 O_o je vien de voire la video de MGS4(merci cyrus ) , c`est tous simplement euh comment dire Sublime !!!! rien a dire d`autre ! ou sinon je me pose la meme question que bowser "Killzone 2 & CoD4, le duo gagnant ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 je trouve aussi que cod4 est le jeu le plus impressionnant de l e3 pour le moment meme si la video est tirée d' une version xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 mouai COD4 je trouve qu'il a rien de special, il a l'air bien mais y'a tellement de bons jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Au milieu de tous ces FPS alléchants, j'ai une petite déception, ça manque cruellement de RPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Au milieu de tous ces FPS alléchants, j'ai une petite déception, ça manque cruellement de RPG... au TGS je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant