Aller au contenu

E3 2007


galou94

Messages recommandés

Pour les devs (Comme Kojima) et les journalistes, ils ont trouver que c'etait le pire E3 jamais ... l'ancien modele leurs manque beaucoup, je me souviens plus vraiment pourquoi mais joystiq en fait par des attentions:bnc:

 

Ouais j'ai lu quelques articles aussi et les choses qui ressortent c'est qu'il y a enormement moins de jeux présentés que les autres E3, c'est surtout les gros devellopeurs qui sont presents et aussi parcequ'il y a pu les jolies hotesses qui posé autour et pour des jeux ! lol

 

Mais bon avec ce que nous a presenter Sony je suis assez content et pratiquement tout les jeux dont je voulais avoir des infos, été là.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ta raison ! qui a ete elu vainqueur de l'E3 ?

 

Pour moi c'est Sony car ils ont pas parler super longtemps pas comme Nintendo qui montrais que la Wii se vend énormement , que les personnes agés jousent , etc...rien d'extra pour ma part Mario Kart Wii , Metroid etc..je trouve que c'est pus comme avant avec leur jeux disons du réchauffer encore ...Mario Galaxi un autre jeux comme Mario Sunshine pas top a mon gout :snif: Microsoft avec leur manette quizz qui a copier Sony sur se coup ...je sais pas qui va jouer a sa surment des familles :fou: Halo 3 serieux j'ai été décus presque les meme armes , meme trucs , les graphiques de la BETA été pas si mal mais pas top nuch :triste:

 

Je truc que j'ai le plus aimer presque c'est le jeux PSP avec les petis bonhomes dans un tableau en noir et blanc :love: Original , brilliant , classe = Moi j'adopte !:hein: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...