miticulis Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 mmm y a deja des video a dl sur le PSS US j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 mmm y a deja des video a dl sur le PSS US j'avais pas vu Ouais et en plus la qualité est beaucoup mieux que ceux qu'ont a vue sur le web avec gametrailers etc.. Bon download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 j'ai lu sur Gamersyde (forum), une confirmation de THQ que c'était bien du temps réel. Reste à voir. Le trailer m'a immédiatement fait penser au Fight Night de 2005 présenté par EA à la conférence Sony. Ce qui est surtout bluffant, c'est l'animation des combattants, la transition quand donne un coup, c'est d'un naturel...de même la chair qui bouge me fait également penser à Fight Night...Et puis y'a pas grand chose à gérer, seulement 2 perso à l'écran...je pense que c'est possible. Bon, j'ai remarqué des souçis d'ombres dans le trailer Après plusieurs visionnages j'ai quand même un doute sur le temps réel. Autant graphiquement oui, pourquoi pas... Mais c'est bien les mouvements si naturels et si fluides dans les enchainements de coups ou des prises qui me font douter...c'est trop parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 sur le pss euro il y a aussi des trailers E3 avez vous une date de dispo pour Pain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je viens de recevoir un mail,car je me suis inscrit a la newletter de la PS3, et tout les vendredi sa me dit ce qu'il y a de nouveaux sur le PSN US é la c'était marquer Coming Soon: The Darkness Demo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 terrible ! il parait qu`en juillet on aura une Demo de heavenly sword mais c`est que des rumeurs ...Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 4 videos de Drake's Fortune http://www.play3-live.com/news-ps3-drake-s-fortune-le-reve-a-portee-de-pad-4215.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ce jeu n'arrete pas de m'impresionné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Gametrailers.com - Fracture - E3 2007 Grenade Demonstration Une petite démo à l'E3 des grenades de Fracture ....wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 On va remarquer que 70 % des jeux de cet e3 vont sortir en 2007 donc tout benef pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant