Aller au contenu

E3 2007


galou94

Messages recommandés

pas de dualsixaxisshock, un peu déçu par ce manque :(

 

mais le reste était énorme

de belles perspective pour sony !!!

 

Ouais trop fort la conference surtout quand le mec qui a créer MGS et son traducteur ont diraient qui vennaient d'arriver de l'areoport ...paS organiser :lol: Sa ma bien marrer ....mais pas la blague du boulet par shalasha :fuck: J'avait peut etre mal compris...mais ils parlaient bien d'une demo de MGS donc sa promet pour bientot sur le PSN !

 

Trucs sympat ! :D

 

- PSP slim

- PSP silver pour l'amerique

- Metal gear solid 4 PS3 avance

- GT5 va trop etre fou

- Haze exclusif au PS3 :love:

- Killzone 2 in game ! :bedo:

- Price drop pour la PS3 ( on le savais deja )

- God of War PSP

- Home ! :hein: un mot : Wow

- ETC... ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier, unreal tournament 3 Exclus Ps3 pour cette annee avec une optmisation pour la version 3 afin d'utiliser les capacites de la PS3 ; on pourra aussi pour la premiere fois, utiliser les MODS des versions PC et les utilises sur la PS3 !

 

PS : Le traducteur de Koijima est mauvais :P je peux vous l'affirmer ... il dit a peu pres ce qu'il dit mais bon il aurait mieux fait un autre (celui de Miyamoto chez Big N etait bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de moi ou il a dit une baisse de prix in : north america??

 

...boulet l'amerique tu nord sa comprend pas l'europe :) et ouais elle a deja baisser chez moi elle etait 689.99$ et la elle est 549.99$ canadien :love:

 

source : http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10075271&catid=24714&logon=&langid=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iNFOS] Hideo Kojima : MGS 4 restera une exclusivité PS3

 

 

La récente baisse de 100$ accordée sur chaque PlayStation 3 vendue à nos voisins américains ayant été jugée insuffisante par les responsables de Konami, fut l'occasion pour certains détracteurs de relancer la rumeur concernant la possible perte de l'exclusivité du prochain chef d'oeuvre issu des studios Kojima, à savoir, l'illustre Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots.

 

 

 

 

Et c'est une nouvelle fois que cette rumeur se voit démentie. Ainsi, nous apprenons de source fiable que dernièrement, Kazumi Kitaue (Chef des opérations chez Konami pour les marchés US et EU) aurait forcé la main de Hideo Kojima, lui demandant d'abandonner l'exclusivité PS3 au profit d'un portage multi-plateformes, dès la sortie de MGS4. A son grand damne, le créateur de la série lui aurait rétorqué que « Metal Gear Solid 4 resterait une exclusivité PS3 ! ».

 

Ainsi, n'en déplaise à ces détracteurs, l'arrivée de MGS4 sur une autre plateforme que la PS3 n'est toujours pas au programme. Un grand merci Hideo Kojima, pour qui le terme « fidélité » ne rime pas forcément avec pognon...

 

Source : Play3-Live.com

 

 

 

 

[iNFOS] Nouveau Pack PS3 disponible dès le 1er Août

 

A défaut d'une baisse significative du prix de la PS3 sur le vieux continent, SCE prévoit de distribuer un pack spécial contenant une PS3 60 Go, 2 manettes sixaxis accompagnées des 2 blockbusters que sont Motorstorm et Resistance : Fall of Man, le tout pour un peu moins de 600 €. L'info a été révélée par le biais d'une correspondance tenue entre le géant japonnais et une grande enseigne d'hypermarché française ; ci-joint un scan du document en question :

 

 

Bien que nous aurions préféré voir le prix vente de la console européenne ajusté à celui pratiqué aux USA depuis peu, la qualité du pack proposé devrait convaincre les joueurs les plus exigeants. Dans l'absolue, si l'on ajoute le prix d'achat de la manette supplémentaire aux 2 jeux proposés dans ce bundle, on parvient aisément à atteindre le montant de la remise accordée à nos voisins américains...

 

Source : Play3-Live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...boulet l'amerique tu nord sa comprend pas l'europe :) et ouais elle a deja baisser chez moi elle etait 689.99$ et la elle est 549.99$ canadien :love:

 

source : http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10075271&catid=24714&logon=&langid=FR

 

mdr le merdeux il a pas aprecié de s'etre fait rembarer!! le pire c'est qu il vit dans un pays anglophone et il comprend pas la langue. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pigé le coup du Home et Motorstorm, on peut m'expliquer comment ça marche ?

 

 

Trés bonne conférence sinon.

 

Les points forts :

 

- Killzone 2

- LBP

- Le jeu de Naughty Dog

- Les jeux PSN

- Le nouveau jeu annoncé, In Famous, intriguant...

- MGS4

 

Les points faibles :

 

- pas de news de LAIR :triste:

- Une présentation un peu longue du Home

- pas de manette vibrante annoncée

- GT5 prologue (de plus, quand on voit la vue du volant, in-game ?) Pour le reste, c'est un chouilla plus beau que Forza 2, mais niveaux décors, PGR4 met tout le monde d'accords

- pas de news sur le RPG de Level 5 et pas d'annonce de RPG quoi :grr: c'est sur 360 que ça se passe de ce niveau.. :)

- la "nouvelle" PSP"

 

 

Trés bon donc :hot:

 

Ps : Ken Katuragi, revient :cry:

 

 

Parce que l'autre avec ses blagues pas drôle il fait pas le poids quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...