CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut Je voulais savoir si tout les TV qui porte le symbole HD Ready sont tous compatible HDCP? Car sur ma Tv LCD j'ai bien le sigle HD Ready mais rien dans le manuel me dit qu'elle est compatible HDCP. Je me pose cette question car je vais acquérir une PS3 et n'ayant pas de port HDMI mais seulement DVI, il faut qu'elle soit compatible HDCP non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Donnes nous la marque et la référence de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut Je voulais savoir si tout les TV qui porte le symbole HD Ready sont tous compatible HDCP? Car sur ma Tv LCD j'ai bien le sigle HD Ready mais rien dans le manuel me dit qu'elle est compatible HDCP. Je me pose cette question car je vais acquérir une PS3 et n'ayant pas de port HDMI mais seulement DVI, il faut qu'elle soit compatible HDCP non ? merci Le "label" HD-Ready impose entre-autre que l'ecran soit compatible HDCP sur ses entrees DVI/HDMI (en plus d'accepter le 720/1080i etc ). Donc si ton ecran est hd-ready , son entree DVI est obligatoirement compatible HDCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Alors il s'agit d'une TV Phillips 26PF4310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Alors, WOPR l'avait affirmé, et je viens confirmé Ton écran est compatible HDCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et bien merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant