Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

c claire j ai craquer et je le regrette pas finalement

 

les boss sont carrement dement , le batman est vraiment bien fait et celui avec la barbe blanche !!!!

 

sinon on va quasi le finir en dement , mon pote avec le gatling et le magnum illimité defonce tout je le suis derriere tranquille

 

ensuite on s attaque au mode pro , je le lache pas tant que j ai pas les 1000

 

sinon le bug des oeufs pourri vous connaissez !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le bug des oeufs pourri vous connaissez !!?

 

haha le mec qui debarque :lol:

 

bien sur qu'on connait :), encore heurux sinon on serait pas tous (sauf riku ;) ) a 900+ Gpoints dessus mais en train de faire et refaire des niveaux plein de sous pour avoir le succes des armes a fond !

 

perso j'ai laché le jeu pour le moment, je me suis lancé dans Eat Lead, Wanted (genial soit dit en passant) et tomb raider underworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha le mec qui debarque :lol:

 

bien sur qu'on connait :), encore heurux sinon on serait pas tous (sauf riku ;) ) a 900+ Gpoints dessus mais en train de faire et refaire des niveaux plein de sous pour avoir le succes des armes a fond !

 

 

 

Je suis à 730 G je crois ! ! ! j'ai pas jouer depuis quelques jours en plus vu que je suis en week end !!! (jusqu'à mardi lol..) sinon heu t'inquiète un jour je monterais...J'ai aucun jeu à 1000 G ! :( (en moins de 3 jours quand même je suis passé de 10000 a 10487 ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu paradoxal cronok, car justement pour le finir dans les 4 modes, c'est mieux d'avoir les munitions illimités que tu recois grace aux oeufs pourris etc etc etc.....

 

sinon j'avais demandé votre avis sur wanted dans un post dans la section "jeux videos" mais si vous dites que c'est bien je vais tester alors merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha le mec qui debarque :lol:

 

bien sur qu'on connait :), encore heurux sinon on serait pas tous (sauf riku ;) ) a 900+ Gpoints dessus mais en train de faire et refaire des niveaux plein de sous pour avoir le succes des armes a fond !

 

perso j'ai laché le jeu pour le moment, je me suis lancé dans Eat Lead, Wanted (genial soit dit en passant) et tomb raider underworld

 

j'ai 970G sans les oeuf dupliqué .... donc bon au final c une astuce qui est casiment inutile, j'ai fini le jeux 4 fois et sa suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du gratter 200 000 crédits avec les oeufs pour booster les dernières armes mais c'est vrai qu'en rejouant plusieurs fois le jeu pour faire du "time attack" ou plutôt speed run devrais je dire j'ai accumulé un max de pognon !

Au début je me faisais le chapitre 4-1 et je rammassais presque 50 000 crédits en 10 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...