Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

J'ai détesté Eat Lead et mes potes aussi, le jeu manque quand même sacrément de finition, bugs à répétitions, graphismes mauvais (pourtant je suis très très tolérant à ce niveau là je vous assure), après le jeu n'est pas foncièrement mauvais si on apprécie l'humour, mais si on accroche pas à l'humour du jeu, il n'a juste aucun intérêt (et le gameplay je le répète serait pas mal s'il n'était pas aussi buggé, avece ses bugs de collisions effarants).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détesté Eat Lead et mes potes aussi, le jeu manque quand même sacrément de finition, bugs à répétitions, graphismes mauvais (pourtant je suis très très tolérant à ce niveau là je vous assure), après le jeu n'est pas foncièrement mauvais si on apprécie l'humour, mais si on accroche pas à l'humour du jeu, il n'a juste aucun intérêt (et le gameplay je le répète serait pas mal s'il n'était pas aussi buggé, avece ses bugs de collisions effarants).

 

Bah franchement chez moi aucun bug, beaux graphismes, surtout que c'est un tout nouveau moteur de jeux ^^

L'humour à la duke nukem et sa c'est bon :DD

J'adore le système pour se cacher, comme l'as dit tartinette (je viens d'en manger une au nutella mmmmmh XD) pour allez sur un autre mur appuyer sur Y c'est pas mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rikimaru pour l'astuce sa a fonctionner et succer deblocker

mnt il me sert celui la

Rancune (15)

 

Infliger une certaine quantité de dommage à votre plus grand ennemi.

 

merci encord une autre fois

 

chapitre 5-3, un lance roquettes, ue mitraillette et c'est bon;)

 

j'te laisse chercher un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eat lead,kizito toi et tes potes vous avez pas du jouer au meme eat lead que nous (tu joue ptet sur snes ? ), parce qu'il est bien beau ce jeu, sur pas tout les environnements,mais le moteur graphique est juste enorme.

 

ca peche sur l'anim du bonhomme,mais comme deja dit, le "cover en avant" va etre piqué par tout le monde,idée toute simple mais apres tu peux plus t'en passer.

 

AUCUN BUGS DANS MA VERSION,QUE CE SOIT COLLISION OU AUTRES.(4h de jeu)

 

le probleme du jeu est le gameplay ultra repetitif, et l'IA des ennemis proche de zero (les 2 sont liés en fait)

 

jeu bien fun.

Modifié par mikegyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sans déconner mon pote et moi on a testés, lui quand il a pris la manette le bonhomme courait tout seul vers la gauche.... Ma manette n'a pas de problème, moi j'étais planqué derrière un mur, et les balles des ennemis me touchaient quand même, ça m'a refroidi sec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sans déconner mon pote et moi on a testés, lui quand il a pris la manette le bonhomme courait tout seul vers la gauche.... Ma manette n'a pas de problème, moi j'étais planqué derrière un mur, et les balles des ennemis me touchaient quand même, ça m'a refroidi sec.

 

pour le coup du bonhomme qui court seul vers la gauche, ca peut veir d'une mauvaise psition du stick a l'allumage de la console/du jeu

 

et pareil aucun bug chez moi (a part les ennemis qui ont un QI de pantoufle :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...