Moustaguidi Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 je me demande qu'elle sera l'histoire, j'espere que le scenarion suivra et sera cohérent avec l'histoire précédante en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 resident evil ne fait plus trop flipper contrairement au 1 revolutionnaire a lepoque. silent hill javais joue qu au premier, dans le noir, limite je me suis chié dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah moi, le résident evil 2 .... il m'a fait toutes les nuits de la petite enfance J'ai du le recommencer 4-5 fois, y as des moments que je connaissait par coeur, mais toujours autant les boulles quand sa arrivais Par contre, j'ai jmais joué au 4 je sais c'est une honte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Jamais terminer le 4 par feneantise, pourtant je le trouver superbe ! Le 5 a l'air pas mal aussi ! Recemment (Debut de lannee je pense)Capcom avait dit quils allaient miser a mort sur le 5 opus alors ca va prendre pas mal de temps (Comptez 1 ans minimum voir 2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Le 1... Que de peur pour moi, vu l'age que j'avais Il m'a trop passionné ce jeu ! En attendant le 5 sur NextGen, je vais me faire le Resident Evil 4 sur la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Seule info, ça va se passer dans des endroits très chauds et très ensoleillés, à tel point qu'il va falloir chercher des zones d'ombres pour ne pas se déshydrater et avoir des allucinations !!!!!!!!!! (concept de fou). Où est-ce qu'on va se protéger du soleil ??? A l'ombre bien sûr, mais du côté de l'ombre des tas de bestioles prolifèrent en attendant plus que vous !!!!!!!!!! Autant dire qu'il n'y aura pas beaucoup de répit accordé au joueur dans ce 5ème épisode!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Sympa le systeme de jeu qui va du coup rajouter du piment à l'action qui est déjà présente dans les Resident Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 le 4 reste le meilleur pour le moment en attendant le 5eme episode, pour ceux qui l'ont deja testé, si vous avez l'occaz sur wii, c'est une autre maniere de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 le 4 reste le meilleur pour le moment en attendant le 5eme episode, pour ceux qui l'ont deja testé, si vous avez l'occaz sur wii, c'est une autre maniere de jouer. on va dire que le 4 et completement different des autre , plus bourrin et moin de reflection , perso je prefere le CodeVeronica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koutbani Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 moi je viens de terminer resident evil 4 pour la 31eme fois,18fois su la gamecube,8foi sur la ps2 et 5fois sur la wii:love: et je ne peux plus attendre pour le 5(pas avant mars 2008:triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant