Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

heu paradoxal cronok, car justement pour le finir dans les 4 modes, c'est mieux d'avoir les munitions illimités que tu recois grace aux oeufs pourris etc etc etc.....

 

sinon j'avais demandé votre avis sur wanted dans un post dans la section "jeux videos" mais si vous dites que c'est bien je vais tester alors merci.

Avant de faire le pro j'avais fait les trois autres modes ce qui fait que j'avais le mp5 et le magnum en illimité ;)

 

Edit: Et même le lance roquette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui les oeuf sa sert strictement a rien , a la rigueur pour le succes des amelioration mais pour le reste c complètement inutile

 

ca va ca va, on a compris hein, on est tous des p'tites bites a s'etre servi de ce bug et tu es un God of Gaming pour ne pas t'en etre servi ok

 

ca te va, c'est peut etre plus la peine de venir le rabacher tous les 3 posts ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te vois te retaper je ne sais combien de fois bêtement le jeu...

 

Alors qu'une fois terminée en PRO et tous ce qui y a à faire, beh franchement ça vaut pas le coup de tout recommencer, c'est très pénible et long...

 

L'astuce n'existerai pas on serait encore tous ou presque, à 970G et après ?!

 

Peut être que on le ferait sans, mais on s'en lasserait vite donc bon....

 

Et en plus tu te contredis dans ta phrase :)

 

ben oui les oeuf sa sert strictement a rien , a la rigueur pour le succes des amelioration mais pour le reste c complètement inutile

 

T'aurais remplacer "surement" par "presque" ça irait mieux :P

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'otez les mots de la bouche,et the_o t'as carrement donné mon point de vue.

 

incroyable de voir quelqu'un d'aussi pretentieux :)

 

a priori t'as pas compris l'astuce,ou t'as pas reussi a la faire, alors té enervé c'est ca ? ou alors t'es jaloux de ceux qui l'ont utilisé et qui sont meilleurs que toi avec ? tout le monde a fini le jeu avant toi dans tous les modes et plus rapidement c'est ca qui t'enerve aussi ?

 

car honnetement la seule enigme de ce resident evil orienté action etait les oeufs,et t'as pas reussi sniff dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mn retour sur resident !!

tres bon jeux j ai vraiment adorer merci a vous de m avoir booster a le faire

 

resulta 970/1000 g il me reste a faire deux trois niveaux en S pour les figurines et hop 1000 !

 

ps : le lance roquette illimité c est une tuerie et sinon j ai mis 4h16 en professionel et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...