Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

Au chapitre 6.1 faut le faire c'est le mieux contre le gros majini, juste après la séquence des chiens, il est à gauche juste en bas des escaliers, là il faut l'amener en haut des escaliers, avoir Sheva qui soit derrière (ou devant) et lui balancer un uppercut.

 

Si cette crétine de Sheva suit bien, elle devrait rendre la pareille, et là hop t'exécute un autre mouvement et normalement c'est bon à toi le succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sans déconner mon pote et moi on a testés, lui quand il a pris la manette le bonhomme courait tout seul vers la gauche.... Ma manette n'a pas de problème, moi j'étais planqué derrière un mur, et les balles des ennemis me touchaient quand même, ça m'a refroidi sec.

 

j'ai eu la meme chose en fait ! au debut aussi !

 

apres plus bizarrement,mais ca me choque pas,ca me le fait quelquefois dans d'autres jeux, avec ma manette principale,le stick analogique fatigue je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j avoue que c est un bon jeux , des defauts quand meme mais graphiquement superbes

 

je l ai commencer en veteran avec un pote nous sommes arriver au 3.1 en une soiree mais lui a la gatling avec mun infini , ca aide !!!

 

au final je retire il est bien bon ce jeux , je fais les 1000 direct !

 

good game a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!

 

J'ai tourné et retourné le jeu dans tous les sens, et j'arrive pas à faire le succès:

 

"T'as pas du feu ?

Brûler 3 Majini à la fois en utilisant les pots d'essence."

 

Quelqu'un aurais un endroit ou une technique pour le réussir?

De mon coté je l'ait fini dans tous les modes et j'ai tout obtenu, si vous avez des questions je peux vous aider :)

 

Petite astuce pour le mode pro, essayer d'avoir un magnum en munition illlimité et donnez le à sheeva... Elle va vous faire un sacré nettoyage!!! Bien mieux que le jeux en coop! J'ai fini le mode pro sans perdre de vie comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...