Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

Toi aussi sur matt hazard =D

Moi je m'y remet demain après-midi dessus, et j'arrête pas avant soit 6H du mat' jeudi, soit quand ma mère va m'engueuler dans la nuit de demain à jeudi XD soit jeudi soir =P

 

:lol:

 

j'suis juste en train de l'installer pour le moment, mais j'ai chopé une video sur le net des 10 premieres minutes, ca a l'air d'estre "La 7ème compagnie au pays de Gears of War" et rien que pour ca, a mon avis ca va valoir de coup de manette:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va voir sa tue tout =D

J'avait fait un mini-test rapido tout pourrave pour un forum XD

Mais quesque je me suis éclater dessus =)

Par contre il y a un succès je vois pas comment le chopper :s je crois qu'il est en secret, mais je sais déjà ce que sait XD (merci Gamefaqs rubrique cheats =$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, graphismes ca va, ambiance sonore enorme (les repliques du gars defoncent, genre : "Il y a 8.000.000 de cadavres dans ce niveau, et tu en fais parti :) " )

 

mais surtout c'est la jouabilité qui defonce, le systeme de cover est juste genial, mieux que dans gears grace au systeme de "cover en avant", il suffit , une fois que t'es en cover, de pointer un element de cover au loin, d'appuyer sur Y et le mec y trace pour se planquer, c'est juste genial(enfin perso je kiffe :lol:)

 

et les boss et cin ematiques sont MY-THI-QUES, ,voila mon avis (ca s'appelle comme ca ? z'etes sur ?) perso je vais me le faire trankilou pour decompresser, en ce moment, y'a pas mieux :)

 

 

 

EDIT : j' ai continué un peu, et c'est juste excellent ! les repliques et les dialogues sont a crever de rire ! j'y retourne. ATTENTION DANGER !!!

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...