Moustaguidi Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 en ce qui me concerne, j'ai finit tous les volets une seule fois. je trouve ca un peu idiot de le finit plusieurs fois. c'est comme lire un livre une seconde fois, l'histoire reste tjr la meme meme si ya des bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Les livres sa s'achetent..... tous comme les jeux. C'est collector.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 une nouvelle video est presentant a l'E3 : Vidéo - Resident Evil 5 sur Jeuxvideo.com vivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui j'ai vue la conference de presse de l'e3 et bien se jeux va etre brutalment l'un des meilleurs Le trailer ains que d'autre va etre dispo en integralite sur le market place de la xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 dapres la video on peut deduire que le joueur incarnera sarko et qu'i ldevra eliminer tous les africains qui veulent rentrer en france sans passer par le programme de l'immigration choisit!! tres fort chez capcom, un hit en puissance pour les jeunes de l'UMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 tu aurais pu choisir mieux comme comparaison mais c'est presque ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut à tous, big truc de malade, regarder moi ça, trop bien, trop bon, ça s'annonce tout simplement grandiose ! Gametrailers.com - Resident Evil 5 SCOOP !! by keatonsan MONSTRUEUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ce qui est grandiose c'est la date de sortie : 2009 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ha non comme ca casse tout ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Reste plus qu'a chanter en attendant... You can stand under my umbrella (Ella ella eh eh eh) Under my umbrella (Ella ella eh eh eh) Under my umbrella (Ella ella eh eh eh) Under my umbrella (Ella ella eh eh eh eh eh eh) MDRRR :lol:..FF et RE5, 2 jeux à oublier pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant