smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 qu'el que image pour la route et une video Trailer du X05 - Resident Evil 5 (X360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je crois que le heros du 5 sera chris redfield. d'apres les photo que je vien de posté sa ne sera pas Chris Redfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 d'apres les photo que je vien de posté sa ne sera pas Chris Redfield justement ça serait lui qui serait sur la piste de umbrella en europe. on reviendrait donc au debut de la franchise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 il va etre Magnifique, les graphismes sont d'une realité incroyable y va faire mal a la tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si un jour j'arrive a lacher oblivion , (et forza quand j'aurrais mon volant ) promis je me met au 4 Puis j'enchaine sur le 5 !! Franchement qui n'a pas fliper avec les chiens qui casse les vitre dans le premier opus crise cardiaque inside !! Tres jolis les photos :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 heureusement que je suis la pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 heureusement que je suis la pour les photo je les avais deja vu, mais je fais pas du deterrage de news sur jxvideos.com pour me faire bien voir moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 pourquoi l'avoir pas posté alors ? sa fai un moment que je les est vu aussi mai autant le fair partagé avec tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 pourquoi l'avoir pas posté alors ? sa fai un moment que je les est vu aussi mai autant le fair partagé avec tous le monde Comment il fait le rageux C'est bien smo, t'es gentil d'avoir posté C'était pour faire bien, moi aussi je les avait vu. Tout ca pour faire le Mr Gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Franchement qui n'a pas fliper avec les chiens qui casse les vitre dans le premier opus crise cardiaque inside !! Ah oui, je m'en rapel c'est exacte et a chaque fois en plus Autrement les images sont très belle, vivement un première démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant