Moustaguidi Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Slt a tous les gamers fan de résident evil A quand la sortie de l'épisode 5 ? aucune info sur la sortie je ne trouve :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 date c'est : pas avant 2008. docn c'est vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas de date non plus ! Mais comment je l'attends beaucoup ce jeu ! Je sens qu'il va etre phénoménal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas de date non plus ! Mais comment je l'attends beaucoup ce jeu ! Je sens qu'il va etre phénoménal qu'el resident evil ne l'est pas ? pui on va tapé plus loin , qu'el jeux capcom ne l'est pas ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 il va etre exeptionnel c'est certain !! le 4 etait deja parfait mais maintenant avec la 3eme generation ... on a le tps de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'arrive pas a jouer des jeux d'horreur trop paranoiaque apres. C'est ma femme qui va adoré sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'arrive pas a jouer des jeux d'horreur trop paranoiaque apres. C'est ma femme qui va adoré sa . Ah, c'est bete ca ! Tu vas louper une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 A moins que sa femme n'en soit une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 y fait ps encore trop angoissé je trouve, moins que silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben deja resident evil 4, qui joue plus sur l'action que l'horreur, m'avez fais flipper grave. Pourtant j'adore ce jeu, mais j'ai pas les nerfs assez solide pour jouer .... Resultat c'est ma femme qui l'as terminer à ma place ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant