Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

Ce soir je sais pas si je suis là, si oui, surement, après tout dépend ou tu bloques, et si je joues pas trop :)

 

Apparemment tu veux faire le MODE PRO sans faire le vétéran (grâce à tartiflette que t'as eu le MODE PRO, lol....)

 

Parce que c'est un peu bête dans un sens, en plus de ça t'auras pas beaucoup d'XP dans le jeu pour y arrive en PRO :P

 

Enfin ça veut rien dire je dis pas que t'es nul, mais tu l'aurais fini convenablement en vétéran tu serais fin prêt pour le PRO.

 

Surtout que le pire c'est le 5-3 après y'a pas de grosses difficultés dans l'ensemble.

 

On se voit plus tard ^^

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je sais pas si je suis là, si oui, surement, après tout dépend ou tu bloques, et si je joues pas trop :)

 

Apparemment tu veux faire le MODE PRO sans faire le vétéran (grâce à tartiflette que t'as eu le MODE PRO, lol....)

 

Parce que c'est un peu bête dans un sens, en plus de ça t'auras pas beaucoup d'XP dans le jeu pour y arrive en PRO :P

 

Enfin ça veut rien dire je dis pas que t'es nul, mais tu l'aurais fini convenablement en vétéran tu serais fin prêt pour le PRO.

 

Surtout que le pire c'est le 5-3 après y'a pas de grosses difficultés dans l'ensemble.

 

On se voit plus tard ^^

 

J'ai fini le mode vétéran l'autre jour :D watch my achievements list :D

 

 

sinon heu pour le combo suffit de tirer sur le mec l'attaqué au corps à corps, si sheva est prés de toi elle attaquera le type et tu referas pareil et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...