itchy Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bug pour pour moi au niveau du magicien je me suis retrouver coller dans un mur impossible d ans sortir obliger d anbandonner la mission .....;snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 voila 930G sue le jeu, me reste"plus" qu'a le finir en PRO (et encore 3 chapitres, le troll en jeep, le 5-3 (), et le dernier) et toi rikkkkku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 voila 930G sue le jeu, me reste"plus" qu'a le finir en PRO (et encore 3 chapitres, le troll en jeep, le 5-3 (), et le dernier) et toi rikkkkku ? Bah j'ai enfin eu l'ablation ce matin, et j'ai fait tout en vétéran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Pas mal, pas mal du tout tartiflette Rikki t'as encore un peu de chemin à faire et tu y arriveras ! Aller courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ouais je sais pas si j'aurais le courage de tout les rangs S et tout les emblèmes sans oublier le mode pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le mode PRO je pourrais t'aider si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le mode PRO je pourrais t'aider si tu veux pas de souchis, j'y jouerais peut être un peu ce soir, je fini à 17h je serais libre pour la nuit normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Ce soir je sais pas si je suis là, si oui, surement, après tout dépend ou tu bloques, et si je joues pas trop Apparemment tu veux faire le MODE PRO sans faire le vétéran (grâce à tartiflette que t'as eu le MODE PRO, lol....) Parce que c'est un peu bête dans un sens, en plus de ça t'auras pas beaucoup d'XP dans le jeu pour y arrive en PRO Enfin ça veut rien dire je dis pas que t'es nul, mais tu l'aurais fini convenablement en vétéran tu serais fin prêt pour le PRO. Surtout que le pire c'est le 5-3 après y'a pas de grosses difficultés dans l'ensemble. On se voit plus tard ^^ Modifié le 20 mars 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 salut tt le monde il me manque encord le succer des combos en le fais comment mr rikimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ce soir je sais pas si je suis là, si oui, surement, après tout dépend ou tu bloques, et si je joues pas trop Apparemment tu veux faire le MODE PRO sans faire le vétéran (grâce à tartiflette que t'as eu le MODE PRO, lol....) Parce que c'est un peu bête dans un sens, en plus de ça t'auras pas beaucoup d'XP dans le jeu pour y arrive en PRO Enfin ça veut rien dire je dis pas que t'es nul, mais tu l'aurais fini convenablement en vétéran tu serais fin prêt pour le PRO. Surtout que le pire c'est le 5-3 après y'a pas de grosses difficultés dans l'ensemble. On se voit plus tard ^^ J'ai fini le mode vétéran l'autre jour watch my achievements list sinon heu pour le combo suffit de tirer sur le mec l'attaqué au corps à corps, si sheva est prés de toi elle attaquera le type et tu referas pareil et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant