FickTiff Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Toi aussi sur matt hazard =D Moi je m'y remet demain après-midi dessus, et j'arrête pas avant soit 6H du mat' jeudi, soit quand ma mère va m'engueuler dans la nuit de demain à jeudi XD soit jeudi soir =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Toi aussi sur matt hazard =D Moi je m'y remet demain après-midi dessus, et j'arrête pas avant soit 6H du mat' jeudi, soit quand ma mère va m'engueuler dans la nuit de demain à jeudi XD soit jeudi soir =P j'suis juste en train de l'installer pour le moment, mais j'ai chopé une video sur le net des 10 premieres minutes, ca a l'air d'estre "La 7ème compagnie au pays de Gears of War" et rien que pour ca, a mon avis ca va valoir de coup de manette:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Tu va voir sa tue tout =D J'avait fait un mini-test rapido tout pourrave pour un forum XD Mais quesque je me suis éclater dessus =) Par contre il y a un succès je vois pas comment le chopper :s je crois qu'il est en secret, mais je sais déjà ce que sait XD (merci Gamefaqs rubrique cheats =$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 salut kilk1 peux me dire comment deblocker ce succer Et la lumière fut (15) ((Vaincre 2 ennemis à la fois avec une grenade incapacitante.))) mais comment j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 tu peux lancer le jeu en amateur et faire le niveau ou au début tu as les araignés tu leurs balance à la gueule et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 merci rikimaru971 je vais tester,merci encord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Excusez moi pour le HS (je prefère ici que créer un topic pour rien ) Est ce que EAT LEAD : The Return of Matt Hazard est bien comme jeu ? Tartine au Mutella, j'ai vu que tu l'as, tu le trouves comment au niveau des graphismes etc.... Merci A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 perso le eat lead ma vraiment eclater un bon petit jeux sans prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ah ok, cool alors, merci pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) pareil, graphismes ca va, ambiance sonore enorme (les repliques du gars defoncent, genre : "Il y a 8.000.000 de cadavres dans ce niveau, et tu en fais parti " ) mais surtout c'est la jouabilité qui defonce, le systeme de cover est juste genial, mieux que dans gears grace au systeme de "cover en avant", il suffit , une fois que t'es en cover, de pointer un element de cover au loin, d'appuyer sur Y et le mec y trace pour se planquer, c'est juste genial(enfin perso je kiffe ) et les boss et cin ematiques sont MY-THI-QUES, ,voila mon avis (ca s'appelle comme ca ? z'etes sur ?) perso je vais me le faire trankilou pour decompresser, en ce moment, y'a pas mieux EDIT : j' ai continué un peu, et c'est juste excellent ! les repliques et les dialogues sont a crever de rire ! j'y retourne. ATTENTION DANGER !!! Modifié le 18 mars 2009 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant