Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

MOuais moi riddick j'ai essayé la démo, j'ai pas trop accroché, pourtant j'aime bien l'univers, le système de furtivité, mais là non pas trop, Wheelman il est pas mal, j'ai bien aimé le coté fun-action, une "sorte de GTA" un peu, avec ces missions annexes, l'action irréprochable, fin je verrais bien quand il sortira :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les emblemes,sans guide la galere,je crois qu'au 6-1 dans la video le mec tire dans le noir entre 2 containers,la video est pas top m'enfin pffff

et meme au 3-3,elle est sous un pont faut bien mater,au 2-2 elle est dans la cabane aussi sous le toit franchement bravo pour les trouver.........

 

moi aucun 1000g,mes jeux preferes j'ai fait 400-500,mais je regarde jamais les succes a faire aussi (banjo,tomb raider,grid,lego,blitz,star wars,virtua tennis) deja les succes xbox live j'y vais pas alors :(

 

par contre je conseille JUMPER,je viens de voir que j'ai 400g,et franchement j'ai du y jouer 10minutes (jusqu'au 2eme niveau)!

lamentable comme jeu,mais je pense que les 1000g sont comme avatar.VERIDIQUE !

Modifié par mikegyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t il plus pourri que jumper ? j'ai pas souvenir....sinon moi je disais ca pour vous,sur qu'avec jumper t'auras pas les 1000g en 2mns,mais tu les auras en 3h.avis au fan des g-points.

 

j'ai maté pour RE5,j'ai 495g, et je finirais a mini 550,donc hourra ca sera mon plus haut jeu en g ! je sais c'est pas top mais bon vous m'avez donné envie de faire les succes.

 

ptite question,pour le succes poignard dans le coeur, le dernier coup fatal au boss de fin faut le faire au couteau c'est ca ? sinon a part les veteran/pro,finir un majin a l'oeuf,et arreter un tir arbalete au couteau, je pense faire les autres qui me reste.

Modifié par mikegyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poignard dans le coeur ca se passe avec les lickers au chapitre 5, coup de pompe puis tu coures dessus et tu auras une action contextuelle "poignarder" pour le finir et a toi le succes

 

perso, je pense arreter a 930, le mode pro me saoule, J & W sont justes relous a faire ! me reste plus que les tresors a faire, les barils, les figurines et apres basta !

 

par contre si y'en a qui ont besoin d'un coup de main qu'ils hesitent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...