Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

J'viens de faire les pots d'essence, il est pas bien dur en fait. Au 1-1 à la fin, quand le bourreau pète la barrière, y'a 3 bidons regroupés juste en face, suffit de courir en cercle autour des bidons pour attirer un max d'ennemis à côté et de tirer dedans, pam, succès :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a surement fais la duplication des œuf, moi sa m'intéresse vraiment pas, j'ai toujours aimé faire la série a fond donc je vais le fair aussi a fond
Bon courage car il te faut 1M de pièces pour tout upgrader, et c'est pas gagner !

T'arrivera jamais à tout faire c'est beaucoup trop long, m'enfin bon....

Si tu le sens ... ^^

 

Edit: C'est pareil, le jeu est plaisant mais une fois fini 4 fois, déjà ça me gonfle un peu, mais il me reste à faire les S dans tous les chapitres, soit 5 niveaux encore.

 

Une fois fait, j'aiderai juste ceux qui galèrent en PRO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: C'est pareil, le jeu est plaisant mais une fois fini 4 fois, déjà ça me gonfle un peu, mais il me reste à faire les S dans tous les chapitres, soit 5 niveaux encore.

 

 

ah ah j'te niques ! plus que 4 ! mais c'est loin d'etre les + faciles : 6-3/6-3/5-3 et de dernier c'est dans les 1ers, celui avec les crocos je pense (chap 3 me semble-t-il)

 

mais c'est que faire le jeu propre (sans le egg's bug) ca doit etre juste chiant (1.500.000 pieces a generer en sachant que le meilleur tresor se revend 10.000 (coeur de l'afrique droppé par W), ca te laisse de quoi t'occuper jusque RE 6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah j'te niques ! plus que 4 !

 

Arrête de te la péter :P

 

Dans les marais c'est super simple !

 

Moi c'est dans les ruines, je fonce bien mais je tue pas assez d'ennemi, donc j'ai le rank A mais pas le S....

 

Non mais faut laisser tomber pour tout upgrader, après ça dégoute trop le jeu de tout refaire, déjà que bon rien ne fait flipper dans le jeu, c'est toujours la journée la bas, ah si dans la nuit... Juste un boss à affronter, coooooool....

 

Alors en plus tout se faire et refaire à plus d'un M de pièces d'or, je pense pas que t'auras le courage pour y arriver....

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...