smojojoe Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 les succes sont pas si dur que sa il faut juste trouvé le bon moment en tous cas je les fini en normal , la on vas le commencé en vétéran avec unpot ( lIA de sheva elle vaut pas un clou) puis voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 on a jamais dit qu'ils etaient dur, faut juste trouver LA place ou on les declenche perso il me reste 5 succes a faire (mode pro, toutes les figurines,secouriste,tous les tresors et les pots d'essence) soit 110 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 tu a surement fais la duplication des œuf, moi sa m'intéresse vraiment pas, j'ai toujours aimé faire la série a fond donc je vais le fair aussi a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ben je te souhaite bon courage pour finir le jeu 27 fois pour monter toutes tes armes a fond ... perso le jeu me plait mais pas a ce point la quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'viens de faire les pots d'essence, il est pas bien dur en fait. Au 1-1 à la fin, quand le bourreau pète la barrière, y'a 3 bidons regroupés juste en face, suffit de courir en cercle autour des bidons pour attirer un max d'ennemis à côté et de tirer dedans, pam, succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 OUah t'es sérieux ?! LoL a ton avis qu'est ce que j'ai essayé de faire à ton avis ?! Sauf que le succès se déclenche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 T'as pas dû le faire si bien que ça alors, moi ça a fonctionné du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 tu a surement fais la duplication des œuf, moi sa m'intéresse vraiment pas, j'ai toujours aimé faire la série a fond donc je vais le fair aussi a fondBon courage car il te faut 1M de pièces pour tout upgrader, et c'est pas gagner ! T'arrivera jamais à tout faire c'est beaucoup trop long, m'enfin bon.... Si tu le sens ... ^^ Edit: C'est pareil, le jeu est plaisant mais une fois fini 4 fois, déjà ça me gonfle un peu, mais il me reste à faire les S dans tous les chapitres, soit 5 niveaux encore. Une fois fait, j'aiderai juste ceux qui galèrent en PRO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Edit: C'est pareil, le jeu est plaisant mais une fois fini 4 fois, déjà ça me gonfle un peu, mais il me reste à faire les S dans tous les chapitres, soit 5 niveaux encore. ah ah j'te niques ! plus que 4 ! mais c'est loin d'etre les + faciles : 6-3/6-3/5-3 et de dernier c'est dans les 1ers, celui avec les crocos je pense (chap 3 me semble-t-il) mais c'est que faire le jeu propre (sans le egg's bug) ca doit etre juste chiant (1.500.000 pieces a generer en sachant que le meilleur tresor se revend 10.000 (coeur de l'afrique droppé par W), ca te laisse de quoi t'occuper jusque RE 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) ah ah j'te niques ! plus que 4 ! Arrête de te la péter Dans les marais c'est super simple ! Moi c'est dans les ruines, je fonce bien mais je tue pas assez d'ennemi, donc j'ai le rank A mais pas le S.... Non mais faut laisser tomber pour tout upgrader, après ça dégoute trop le jeu de tout refaire, déjà que bon rien ne fait flipper dans le jeu, c'est toujours la journée la bas, ah si dans la nuit... Juste un boss à affronter, coooooool.... Alors en plus tout se faire et refaire à plus d'un M de pièces d'or, je pense pas que t'auras le courage pour y arriver.... Modifié le 15 mars 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant