BoBiNoU Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Logiquement oui vu qu'à la base un "trimmer" ne retire que les bits useless de la rom ( qui sont là pour combler la rom en taille par puissance de 2 ie 32/64/128 ) J'ai vu l'algo sur un thread du forum de la team cyclop, c'est pas très sorcier de pondre un trimmer en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui mais en quoi ce trimmer est-il différent de celui proposé pour les M3 Slot 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Il en enleverait "moins" ( ie ce qui constitue la signature RSA ) que le trimmer pour M3/R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouaip il respecte la signature RSA ,ce qui fait que le DL Play reste compatible à 100%, ce qui de toute façon n'est pas de base je crois sur le M3 Et il détecte les jeux WiFi. Par contre, l'intérêt, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant