Aller au contenu

Bug New SMB et Cyclo Evolution


Mr_b

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je possède le cyclo Evolution depuis peu et toutes les roms que j'ai pu essayé fonctionnent bien (hormis Wario ware qui affiche un écran blanc :heu:). Par contre, j'ai un bug sur New Super Mario Bros. Au monde 3, dans la maison des fantômes, j'arrive à peu près au milieu du niveau et je rentre dans une porte. Et là boum, écran noir, plus moyen de continuer. Reboot de la DS lite pour rejouer. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous avaient rencontré le même bug avec le Cyclo Evo ?

 

Ce linker étant assez récent, peut-être qu'il faudrait créer un topic pour recenser tous les bugs liés au Cyclo Evo. Cela pourrait aider la team Cyclo à les corriger dans le prochain firmware. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

je viens d'essayer moi aussi et je n'ai pas rencontré de problèmes sur ce niveau! Par contre je suis pas sûr d'avoir fait toutes les portes. j'ai du en faire 3 ou 4.

 

Si le problème persiste, mets les cheats et passe le niveau.. Sinon je vois pas comment résoudre le pb dans l'immédiat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce linker étant assez récent, peut-être qu'il faudrait créer un topic pour recenser tous les bugs liés au Cyclo Evo. Cela pourrait aider la team Cyclo à les corriger dans le prochain firmware. Qu'en pensez-vous ?

 

Je pense que c'est une bonne idée de faire un topic qui recence les problèmes liès au cycloDS au même titre que le M3 ....

 

Je ne sais pas s'il est encore très courant si beaucoup de personnes l'on mais pourquoi pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...