Mr_b Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous Je possède le cyclo Evolution depuis peu et toutes les roms que j'ai pu essayé fonctionnent bien (hormis Wario ware qui affiche un écran blanc ). Par contre, j'ai un bug sur New Super Mario Bros. Au monde 3, dans la maison des fantômes, j'arrive à peu près au milieu du niveau et je rentre dans une porte. Et là boum, écran noir, plus moyen de continuer. Reboot de la DS lite pour rejouer. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous avaient rencontré le même bug avec le Cyclo Evo ? Ce linker étant assez récent, peut-être qu'il faudrait créer un topic pour recenser tous les bugs liés au Cyclo Evo. Cela pourrait aider la team Cyclo à les corriger dans le prochain firmware. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut. je viens d'essayer moi aussi et je n'ai pas rencontré de problèmes sur ce niveau! Par contre je suis pas sûr d'avoir fait toutes les portes. j'ai du en faire 3 ou 4. Si le problème persiste, mets les cheats et passe le niveau.. Sinon je vois pas comment résoudre le pb dans l'immédiat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ce linker étant assez récent, peut-être qu'il faudrait créer un topic pour recenser tous les bugs liés au Cyclo Evo. Cela pourrait aider la team Cyclo à les corriger dans le prochain firmware. Qu'en pensez-vous ? Je pense que c'est une bonne idée de faire un topic qui recence les problèmes liès au cycloDS au même titre que le M3 .... Je ne sais pas s'il est encore très courant si beaucoup de personnes l'on mais pourquoi pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui ce serait pas mal, ptet que je suis pas le seul a avoir des souçis sur le download play ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_b Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 De mon côté, le download play marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour le download play il ne faut pas que les roms soit trimmées (raccourcies) sinon c'est normal que ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas tout à fait vilou, spen83 a developpé un "trimmer" qui , selon lui, n'abime pas la signature RSA et donc ne casse pas le DL. New CycloDS Compatible Trim Tool - Team Cyclops Forums Grimar> tu as trimmé tes roms avant de tester le DL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 En effet, le trim machin permet en théorie le DL Play (jamais testé). Sinon, quelle est la marque de ta carte SD ? Jap ou Taiwan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok autant pour moi toutes mes roms étaient trimmées -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas tout à fait vilou, spen83 a developpé un "trimmer" qui , selon lui, n'abime pas la signature RSA et donc ne casse pas le DL. New CycloDS Compatible Trim Tool - Team Cyclops Forums Grimar> tu as trimmé tes roms avant de tester le DL ? Et on peut s'en servir sur les autres linkers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant