jack Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Aller Up Up thecatz que decides tu finalement alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon ben finalement thecatz se desiste ... me reste une barette en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Petit UP ... allez allez il est beau mon matos il est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Allez elle est belle ma barette elle est belle ... mon proco et ma CG aussi Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 suis interreser par la barrette ! jhabite la region parisienne jte mp jt'envoi mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je t'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 si cloud prend pas, je suis également interessé ^^ Hésite pas à me tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 chti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Allez encore un ti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Allez encore un ... personne ne veux un proco en s939 ou une CG AGP pour une petite upgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant