Aller au contenu

[VDS]Composants PC (CPU-CG-RAM-CarteTV...)


jack

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un changement de configuration je fait un peu de ménage de ce qui se trouve dans le placard :D

 

Voici donc les quelques composants que je met en vente :

CPU AMD Athlon 64 - 3200+ - Socket 939 - 90nm

(vendu avec le ventirad d'origine)

 

Date d'achat (12/05), garantie encore 18mois par le constructeur, facture fournie

 

Conviendra parfaitement pour la bureautique, le multimedia ou le jeu occasionnel

 

 

Core : Venice (90nm)

Tension nominale : 1.40V

Cache : L1 128KB - L2 512KB

Socket 939

 

Références completes :

 

ADA3200DAA4BW
LBBWE 0543BPGW
Z833726J50698

PRIX : 35€ FDPOUT

 

Les frais de ports sont ceux disponibles ici :

 

http://www.coliposte.fr/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup

 

Sachant que le colis que je ferait sera assez "sécurisé" il ne faudra pas compter moins de 500g quelque soit ce que vous choisisez :P mais en tout état de cause rien ne dépassera 2Kg ... donc les FDP varieront entre 6.3 et 7.2€.

Voila j'attends donc vos propositions :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo57 >> je prefererais d'abord essayer de vendre la paire ... car sinon je hume le fait qu'on va me le demander par la suite :drink:

 

Pour le compte paypal de toute maniere ... je viens de voir faudrais que je fasse les démarche pour autoriser le prelevement sur mon compte (pas de carte banquaire ...) ... donc ça va prendre du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo57 >> je prefererais d'abord essayer de vendre la paire ... car sinon je hume le fait qu'on va me le demander par la suite :drink:

 

Pour le compte paypal de toute maniere ... je viens de voir faudrais que je fasse les démarche pour autoriser le prelevement sur mon compte (pas de carte banquaire ...) ... donc ça va prendre du temps ...

T'as un tres bon flaire, surtout s'il est compatible S754!!:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était juste une question (car mon compte paypal est appro), j'ai un chéquier aussi, pis j'habite Paris donc bon... Pour l'instant je me tate pour une barrete de RAM... J'ai plus qu'un slot dispo (2x512 sur les 2 autres) alors j'hésite entre une 512 ou une 1Go (sachant que je peux pas ajouter 2 512)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...