jack Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Décidez vous assez vite _edd_ et thecatz59 car j'ai peut être un acheteur au taff de mon père ... je lui ai dit qu'elles étaient reservées pour l'instant mais si vous vous désistez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 OK, je t'en prend une Je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Mp :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 _edd_ tu as plus de place dans ta boite à MP Sinon c'est ok pour le rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 OK, je fais le ménage... [EDIT] Peux-tu me renv ton dernier message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je t'ai renvoyé le message Petit UP au passage ... me reste le CPU et la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Montée, testée sous memtest86+, parfait @TheCatz (ou qqun d'autre): si c'est toi qui prend la 2e barrette, j'ai la facture pour les deux (achetées ensemble), donc me contacter si pb (garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai prevenu thecatz pour la facture ... j'ai fait des photocopies quand même je lui en donnerait une ... je ne pense pas que LCDI fasse des histoires à cause de ça car ya les bons numero de serie et le bon numéro de commande Mais on sait jamais oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ah dommage la carte tv m'aurais bien interésser sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Un petit Up pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant