enjoy_polo Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Non, souhaite moi d'aller me faire chier : the darkness online marche pas chez moi (foutu NAT 3 de con ... :triste:) Enfin bon ... y'en qui l'ont le jeu ? (mise à part Sniper biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Non, souhaite moi d'aller me faire chier : the darkness online marche pas chez moi (foutu NAT 3 de con ... :triste:) Enfin bon ... y'en qui l'ont le jeu ? (mise à part Sniper biensur) Si remy68200 la il jouer à l'instant Breff, moi je suis au Chapter 3 et j'ai les 2 épées Il faut utiliser sa tete pour jouer et il faut souvent bloqué l'ennemie Sinon tu es mort ^^ Sinon le jeux est trop bien sa me fais une petite pause quand je joue trop à R6 The Darkness il est trop bien je l'est gravé sur 360 mais je suis banni d'xbox live donc peux pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Clair que c'est une bombe ce jeu,comptez moi parmi vous comme éventuel joueur online quand vous etes OP. JE parle de The darkness. En ce qui concerne Ninja Gaiden,ce jeu n'a plus rien a prouver. C'est une grosse bombe de beat them all de sa mère. HS :y m'semblait avoir posté en page 1,non ? Qui peut me confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'arrive pas à couper les têtes et ça me mine le moral ! C'est quoi la commande exacte ? Ca marche quand un ennemi est déjà bien blessé ou à n'importe quel moment ? J'ai pas joué énormément, là je suis au boss du dirigeable et il est coriace le bougre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 avec l arme de base c'est quand tu charge un peu avec triangle sinon avec la toute grosse epee ca coupe avec juste triangle j'ai pas essayé les autres armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 avec l arme de base c'est quand tu charge un peu avec triangle sinon avec la toute grosse epee ca coupe avec juste triangle j'ai pas essayé les autres armes Le jeu en version EURO ou US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai adoré la démo, il claque ce jeu mais retour de vacances et là plus un rond :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai la version US du jeu...c'est bien sympa ! les tetes s'envole mais j'avoue le jeu est dur : 3 morts et HOP Ninja dog level ^^ sinon la maniabilité est un peu special (a cause de la camera) mais on s'y fait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ...Pour couper des tetes je sautais sur le mur et BANG un coup d'épée super rapide et la tu te retourne sa tete est dans les airs Moi apres avoir fini le 2ieme chapitre j'ai eu le rank Master Ninja Je claque trop et le jeux aussi Sinon plus qu'on avance plus c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'arrive pas à couper les têtes et ça me mine le moral ! C'est quoi la commande exacte ? Ca marche quand un ennemi est déjà bien blessé ou à n'importe quel moment ? J'ai pas joué énormément, là je suis au boss du dirigeable et il est coriace le bougre... Il n'y a pas de têtes qui volent dans la version pal.... cette dernière est honteusement censurée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant