Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

triste nouvelle, j'attendais aussi le OE 3.50 pour le remote play over internet mais bon, je comprend son choix, le mec il a autre chose que foutre à hacker une console pendant son temps libre ... il a asser contribuer, je pense qu'il peut partir avec tout ce qu'il a fait ... Je pense pas que des lignes de codes soit adresser à lui, c'est completement stupide, par contre je me souviens très bien des menaces de Sony envers les futures hackers PS3 et qu'ils n'hésiterons pas à les poursuivre en justice. C'est tout, ca l'a ennuyer et c'est plutot normal. Mais la scene PSP à toujours été comme ca (et je doute que ce soit que chez la PSP) Humma avec son merveilleux Fastloader et tout (ah je fais un flashback la :D) quand il quitta la scene, c'était le desespoir complet ! Ou encore y'a GTA qui sort, avec le jeu, y'a le bonus Fanjita qui sort aussi :bedo: Donc bon y'aura toujours des nouveaux ... Dark_Alex lui par contre c'est vrai que ca doit etre celui qu'a le plus contribuer à la scene sans doute :bnc:

 

Enfin bon, chez Sony, doivent feter ca avec champagne :lol: J'espere qu'ils pourront nous foutre des MAJ plus utile, maintenant qu'ils auront le temps de bienfaire sans à se préoccuper de DA ... Enfin bon, tchuss et bonne continuation à la scene :bedo:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je comprend alejandro (alias dark_alex) surtout qu'il est encore étudiant comme la plupart d'entre nous... alors si la gestion d'un site me prend déjà enormement de temps sachant que je passe une année blanche en ce moment alors j'imagine ce que ca fait à quelqu'un de si talentueux comme lui avec les etudes de devoir suivre les sorties successives de firmewire officiel de sony (c'est plutot un sacrifice de sa part le fait de developper des customs firmewire oe pour que les gens en profite & si ca bouffe beaucoup de temps ca étouffe sérieusement les autres activités que la personne désire de faire)

alors à part le remercier pour son travail il est inutile de l'insulter (plutot s'insulter sois même pour sa stupidité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle :(

Et dire que j'attendais le 3.51 OE mais il faut se faire une raison.

Je comprends sa décision qui n'a pas du être facile à prendre, mais il faut remercier ce brillant programmeur qui nous aura bien aidé.

 

Merci D_A, on ne t'oubliera jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'espère qu'il reviendra quand même.

 

Je me demande quelle est la vraie raison quand même, car depuis le temps que le 3.50 OE est annoncé, un arrêt brusque comme ça alors que peu de temps avant on annonce un mode no-umd 100% fonctionnel... ça cache quelque chose.

Enfin je m'en fous un peu de ça mais c'est surtout pour l'ému PSX avec les jeux européens qui n'est pas encore parfait, car le 3.40 OE est déjà très bien comme ça, et il a encore du temps pour ne pas être vraiment dépassé.

 

En tout cas si il revient pas un grand merci pour tout ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blade02ced encore un mec pro sony qui viens de s'inscrire...

 

même si D_A reviens il ne le dira pas

pour une simple est bonne raison

vivons heureux vivons caché !

 

parler de lui et ces travaux ne lui ont attiré que des problèmes à part l'admiration de quelle que fidèles sérieux , les autre n'en avais rien à foutre de lui personnellement parlent

 

on peu aussi comparé tout ça à emule

si personne n'en avais parler tout les petit dans la cour d'ecole n'en aurai pas parler et on connai la suite...

 

Bref si dark alex revient et VOUS NE LE SAURAI PAS DE TOUTE FACON !!

vous ne pourrai que spéculé sur l'origine des CFW

 

D'un coté je le comprend

vue la réaction de certains sur max console :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blade02ced est en 3.02 OE !

Ca me fait marrer les types qui sortent ce genre de propos, mais utilise les custom firmware. Mais c'est surement QUE pour les homebrews n'est ce pas ?

Bien que la 1.5 aurait suffi pour ça, m'enfin allons savoir ce qui pousse les gens a installer des CF.

Quand au départ de Drak Alex, ca va pousser tous les autres à nous sortir des hybrides plus ou moins foireux de nouveaux firmwares et on va de nouveau bien rigoler sur la morne scène PSP.

Je m'en réjouis d'avance, enfin de la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...