Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

Il a dit quille quitte la scène psp

à part enpecher les gens D'approchée d'un ordinateur...je vois pas comment arrêter les CF

 

pour ma part je pense que quelle un va reprendre son travaille:D

 

apprêt je pense que le travaille ne sera pas signé

 

( donc pas signé pas de preuve )

 

et c'est pas plus mal

 

 

pour finir le grand perdent et on n'en doute pas c'est bien sony qui va voir le nombre de psp chuté :love:

 

j'aimerai bien voir le message codée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ski-lleR-->T'as raison.

 

En plus ca fait pas plaisir à tout ceux qui se cassent le cul pour pondre des homebrews,ok Dark_Alex n'est plus et.....

 

Y a pleins de gens doués sur terre,alors wait and see.

 

Et puis le hack PSP est allé trop loin.

 

Elle est passée où votre passion du jeu vidéo ??

 

A part flasher des thèmes et d'autres conneries du genre,il aurait fallu

donner plus d'intéret à certains UMD mais nan,c'est vive Dark-Alex et nique SOny,moi c'est pas du tout ma vision du jeu vidéo.

 

Enfin,si les programmeurs gagnent de l'argent,ils vont peut etre commencer à se pencher sur cette bécane.

 

Je veux juste vous dire que vos héros devraient etre les gens qui pondent des hits pas ceux qui vous permettent d'y jouer gratos.

 

Y en a encore beaucoup d'entre vous qui s'arretent devant les rayons PSP ?

 

Pas moi en tout cas parce que je me suis désintéressé des sorties tout comme les éditeurs d'ailleurs.

 

Qui c'est qui va faire la maj' officiel pour jouer à God of war ? hi hi

 

Bon allez j'arrete mon faux barratin du matin lol

 

Allez à +,t'es un bon le Dark_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ca fait pas plaisir à tout ceux qui se cassent le cul pour pondre des homebrews,ok Dark_Alex n'est plus et.....

+1 à la base c'était pour lancer des jeux codés en LUA , quelques emus ... PAs de faire ISO loader gratos.

 

 

 

 

 

Je veux juste vous dire que vos héros devraient etre les gens qui pondent des hits pas ceux qui vous permettent d'y jouer gratos.

+1000. T'as tout dit. Maintenant les PSP OE vont être reservées a une elite (ceux qui connaissent le secret de Lumines :lol:) qui sauront ce qu'ils en font.

 

Comme dit Fanjita sur son blog suite à une interview, c'est les UTILISATEURS eux même qui PIRATENT , ce n'est pas à cause des downgraders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...