Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

Alala dommage, j'attendais le 3.51Oe avec impatience, il aura pas lieu?

Moi je pense que Sony a offert une trés jolie place à notre ami Dark Alex et qu'ils ont fini par l'embaucher! :D Un gars comme ça vaut mieux l'avoir dans son camp ;)

 

On en sait rien mais je n'espère pas

 

N'empêche je commence a avoir peur de cette hypothèse car Dark-Alex a comme même effacer tout les fichiers de son site, même pas la peine de les récupéré sur le cache google, D_A a mis un htaccess

 

Même si une grande partie était stoké sur EXOphage, il en reste un partie (les downgrader) stocké sur son site

 

S'il a vraiment tout supprimer, cela peut peut-être vouloir dire quelque chose, mais bon, il faudrait avoir D_A de vive voie pour pouvoir savoir, tout n'est que supposition en ce moment ...

 

WAIT AND SEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis... (Aussi peu important qu'il soit) est qu'a moins d'avoir été menacé, D_A reviendra, (pas forcément sous le même pseudo) et continuera les CFs... Et si toutefois jme trompais, y'a eu un avant CFs, y'aura bien un après, on s'en remettra...

 

PS : Si y'a bien un truc dont jme remettrais, c'est que le 100% No-UMD ne se fasse pas!!!

Si y'a bien un truc pour les téléchargeurs c'est ça!!! Non mais... Prétendre vouloir préserver sa lentille... On aura tout vu!!! ^^

 

EDIT : Ne comptez pas sur Mathieulh pour prendre la relève, il n'a pas la motiv' de coder seul et il a lui aussi peur de Sony... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis... (Aussi peu important qu'il soit) est qu'a moins d'avoir été menacé, D_A reviendra, (pas forcément sous le même pseudo) et continuera les CFs... Et si toutefois jme trompais, y'a eu un avant CFs, y'aura bien un après, on s'en remettra...

 

PS : Si y'a bien un truc dont jme remettrais, c'est que le 100% No-UMD ne se fasse pas!!!

Si y'a bien un truc pour les téléchargeurs c'est ça!!! Non mais... Prétendre vouloir préserver sa lentille... On aura tout vu!!! ^^

 

Les cfs ont comme même apporter une simplicité d'utilisation incroyable, et une customisation parfaite

 

Cela sera plus compliquer si ils ne sont plus (les cfs)

 

Enfin, je le trompe peut être ...

 

Comme je le dit souvent ... WAIT AND SEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark_Alex nous quitte...

Bien triste nouvelle en effet.

Mais lorsque tout repose sur une seule personne, c'est ce qui arrive.

Esperons qu'une autre personne continue son boulot.

 

Sinon, peut etre pouvons nous esperer la resurrection d'un DevHook ?

Moi ca me suffirait amplement je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez messieurs,on met de la graisse dans son lecteur UMD hi hi

 

c'est quoi un lecteur UMD ? XD

 

vous imaginez les mafieux chez Dark Alex ?

 

( accent mafieux corse ) " sa séré domage qué ta psp ainsi que l'appartement et tout sa brule accidentelement cette nuit maqué dis donc ... déconne pas ... ou sinon ... un accident sa arrivé vite tou lé sé quand méme ... remet nous ta psp sans geste brusque et y t'arriveras rien pédro ... déconne pas " XD

 

 

nan mais sans rire sa fait vraiment chier qu'un génie comme sa s'en aille sous les menaces , mais bon esperont qu'il reviendra au moins officieusement :bnc::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est vrais que sais pas la premiere fois qui quitte apres il revient :) Mais la je me demande quesce que nous allons faire sans lui...Dark AleX dépendais de la scene PSP on peux maintenant faire confiance à la Team noobZ ou a Lil-Dark_aLeX :lol: La PSP se vend juste pour le hack grace a lui donc SOny va chutter et la le kOS PSP :cry:

 

:D:D je suis pas trop serieux il est tard ...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même possible qu'il ai trouvé le message en explorant les pistes de l'iso loader Made In Sony. Pose un bout de fromage chez toi, une souris pointera rapidemment son nez.

 

Je dit ça car apparement il c'est intéressé de très près à cet iso loader afin de l'exploiter

 

Et arrêter de dire "bêtement" qu'est-ce qu'on va devenir, d'autre ont ces compétences, seulement ils n'ont pas le temps ou l'envie de passer des heures à essayé de cracker les sécurités de la psp. A la sortie de devhook son auteur était considéré comme un dieu (ou presque), venu dark_alex est devhook passa à la trappe.

 

La départ de dark_alex ne veut pas forcément dire que la communauté homebrew va disparaitre, au contraire ca va la relancer et remotiver les troupes, jusqu'a ce qu'enfin un jour on arrête de tous se rattacher à une personne quand elle est très compétente.

 

C'est marrant meme dans le monde libre le monopole existe...dark_alex vient de le perdre, profiter en :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...