Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

Arrêtez de vous alarmer qui vous dit que c'est pas le seul moyen pour que les pression de sony envers DA s'arrete il dit qu'il quitte la scene, mais j'y crois pas trop .

 

A mon avis il sortira des custom avec d'autres nom sous un autre pseudo sans aucune info préalable.

 

Perso c'est pour cette version que je penche et sinon ben merci D_A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction exact de ceci :

 

"There was a line of code in the 3.51 firmware that sony directed towards D_A He will not say what the message said but it must have been bad to scare him like this."

 

serait plutot :

 

"Il y avait une ligne dans le code du firmware 3.51 qui visait directement Dark_Alex. Il ne dira pas ce que le message contient, mais il doit y avoir quelque chose de mauvais qui a du l'effrayer au point de provoqué ceci (son départ)"

 

Je dirais plutôt:

Il y avait une ligne de code au sein du Firmware 3.51 que Sony a dirigée envers Dark_AleX. (Bien qu') il ne dira pas ce que le message contenait mais cela a dû être grave pour que cela l'affraye à ce point.

 

 

:nah:

 

TOO BAD comme diraient les ricains.

Restera plus qu'à modifier les parametre.sfo des jeux PSP trop recent ou aux bons vieux patchs à appliquer.... Devhook je pense pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt:

Il y avait une ligne de code au sein du Firmware 3.51 que Sony a dirigée envers Dark_AleX. (Bien qu') il ne dira pas ce que le message contenait mais cela a dû être grave pour que cela l'affraye à ce point.

 

J'était pas si loin :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There was a line of code in the 3.51 firmware that sony directed towards D_A He will not say what the message said but it must have been bad to scare him like this."

salut tout le monde ban en dirais que la sony a envoyer un message cripter a notre cher DARK ALEX afin de l'intimedire

si est comme ça alors sony **************rde

adieu notre rois

Wow ça craint! T'as lu ça où?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah....carrement $ony ont été jusqu'a balancer un message directe contre D_A dans le code de leur propre FW!!! Mais ils sont malades sérieu...sur le coup je dirais bande d'encu** mais faut comprendre la peur de $ony car ils ont même pas annoncé leur iso loader intégré que D_A le trouve et le clame haut et fort...ils ont dut avoir l'air bien con à ce moment chez $ony :lol:

 

M'enfin tout çà pour dire "Viva Dark_AleX, el dios de la peuseupeu" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...