Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

Fallait s'y attendre et rester en alerte.

 

Les pressions de Sony on finit par payer pour la 2eme fois.

 

Je me rapelle la premiere vois où j'ai vu qu'il arreterais j'etait sur le cul à londres, mais apres etre arriver en france il annoncait la sortie d'un CF.

 

Je doute que DA arrête totalement, il continuera sûrement de son coté comme pour la première fois où il a dit qu'il arreterais suite aux pressions de Sony.

 

L'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There was a line of code in the 3.51 firmware that sony directed towards D_A He will not say what the message said but it must have been bad to scare him like this."

salut tout le monde ban en dirais que la sony a envoyer un message cripter a notre cher DARK ALEX afin de l'intimedire

si est comme ça alors sony **************rde

adieu notre rois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There was a line of code in the 3.51 firmware that sony directed towards D_A He will not say what the message said but it must have been bad to scare him like this."

salut tout le monde ban en dirais que la sony a envoyer un message cripter a notre cher DARK ALEX afin de l'intimedire

si est comme ça alors sony **************rde

adieu notre rois

 

merci de l'info cobrat^^

 

voici la traduction by google pour les anglophobe (qui a prononcer mon speudo ??lol):

Il y avait une ligne de code dans les 3.51 progiciels que Sony a orientés sur D_A qu'il ne dira pas ce que le message a indiqué mais il doit avoir été mauvais de l'effrayer comme ceci.

 

même si ce n'est pas tres bien formuler, on comprend le pourquoi du comment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je poste pas souvent mais la l'heure est grave

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement parce que si Dark_Alex part, les Custom Firmware n'existeront plus or je me voit mal revenir avec des versions béta de devhook qui brick les psp une fois sur 4

 

De plus si près du but, il avait presque fini avec le CF 3.51OE (une pure merveille au passage car un loader d'iso avec un mode no umd completement compatible aurait été le bonheur total)

 

Cepandant je comprend très bien le choix de Dark-Alex car il suffit d'un whois sur son serv de la part de $ony pour savoir qui il est et où il habite.

 

Si j'était lui, j'aimerais pas me retrouver avec des gars habiller façon FBI pour lui annoncer qu'il en en état d'arrestation.

 

Cepandant, je code beaucoup depuis longtemps en xhtml, php et xul, c'est maintenant devenu une vrai drogue, je peut plus m'en passer

 

Si Dark-Alex est vraiment un fana du hacking psp (comme moi et les langage du web), il continuera, comme un droguer

 

Il se planqueras c'est sur, mais on le reverra

 

Enfin j'espère car si tu ne refait pas surface, tu n'ai pas un PGM ^^

 

Bon je m'arrête la, car c'est mon point de vue, personne n'est obligé d'adhérer, j'espère seulement qu'Alex est sur Meta, et s'il l'ai pas que quelqu'un lui transmette mon message.

 

Je conclurais donc par une seule petite phrase : PSP FOREVER !

 

Car même si tu nous manqueras énormément, le temps avanceras toujours et je suis sur que si toute la scène psp si met a fond, la psp retrouveras l'age d'or ou Dark-Alex régnait

 

Allez Dark-Alex Adieu ou plutôt .... à bientôt ^^

 

Xéfir Destiny

 

[EDIT]

 

La traduction exact de ceci :

 

"There was a line of code in the 3.51 firmware that sony directed towards D_A He will not say what the message said but it must have been bad to scare him like this."

 

serait plutot :

 

"Il y avait une ligne dans le code du firmware 3.51 qui visait directement Dark_Alex. Il ne dira pas ce que le message contient, mais il doit y avoir quelque chose de mauvais qui a du l'effrayer au point de provoqué ceci (son départ)"

 

[EDIT 2]

 

Quel manque de politesse je fait :

 

MERCI POUR TOUT DARK-ALEX

 

Oui je sais, j'ai oublier de le dire, mais il a fait un travail de titan, qui mérite une ovation !

 

[EDIT 3]

 

Encore un truc

 

Même si c'est grâce a eux que la PSP a été inventer :

 

$ony vous êtes vraiment des ef**rés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...