Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

Juste un ptit message pr remercier DA pr ce qu'il a fait.

 

Grâce à lui, je profite de la PSP et de ses nbreuses possibilités.

 

Thx DA.

 

@++

 

PS: que ce soit lui ou un autre, il y a forcèment quelqu'un qui reprendra le flambeau, pr la gloire, le challenge ou les 2. Il n'y a pas qu'1 seul mec de talent ds le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark alex c pas cellui qui aider ce tipe au depart ?http://pspupdates.qj.net/uploads/articles_module/7397/yoshihiro.jpg lol

 

:bedo::bedo::bedo::bedo:

Ce type a arretez de travailler sur la psp ya longtemp je pense et aussi il y en a qui "l'aime" (j'ai pas trouver d'autre mots ) et d'autre qui "le déteste " c'est une menteur ?? bref

 

Merci DA pour ce que ta fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur c une grose perte si personne ne reprend le flambeaux ben nous restera plus qua mettre notre psp a jour tous le temps puit acheter nos jeux lol , car sony von pas nous louper dans les mise a jour .

serieux pourquoi ne pas faire un topic ( petiton ) pour faire le faire revenire meme sou un autre pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprendre le flambeau serait possible encore faudrait t'il que les sources soient disponible et vu ce qu'a dit matieulh les sources ne seront pas donné avec une réponse comme ça comment voulez vous continuer les CF ?

 

En fait je croit que matieulh ne souhaite pas donner les sources car certains n'attendent que ça et son nom ne serait plus cité attention mathieulh les PARADOX t'ont deja humilié suite a ton ego demesuré sur le programmation de la ps3 alors fait un beau geste donne les sourceeeeeeeeesssss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est c*n ça,la scène PSP perd un bon !!!:snif:

Je ne sais pas ce que Sony à pu dire mais ça devais être bien sèvère pour qu'il s'arrete net,d'autant plus que a ce que j'ai entendu dire il y avais un mode NO-UMD fonctionne à 100% de prévue...dommage:snif:

en tous je tiens à remercier DA pour tout ce qu'il à apporter a la scene PSP,j'espère qu'il reviendra et/ou que quelqu'un reprenne le flambeau :jap:

MERCI DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers sources ne seront pas diffusés ?

 

Quand DA a commencé le premier OE, il n'avait pas de fichier sources.

Qu'importe ! il suffit pour un développeur de se plonger dans l'architecture de la psp et d'analyser les différents OE de DA et de comparer les firmwares sony.

 

On est 6 milliards sur cette planète, je refuse de croire qu'il n'y a qu'un seul DA sur cette planète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...