Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

->Je

 

 

 

 

Clair comme y a un an, les hybrides, les patchs , tout pleins de dev vont nous sortir plein de ptit trucs folichons, comme au bon vieux tps... Ca va etre la foire lol

 

aller tous le monde de retour en 1.50 :D avec devhook :P

 

plus serieusement Merci a Dark alex pour son taff ! :jap: chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il est bien gentil mais c'est pas un vrai Hacker

 

Rien que de dire çà sa mérite le ban...Fais-le toi le 3.51OE gros malin...on véra ce que çà donnera...

 

Sérieu mettez vous à sa place, vous risquez la prison si vous faites un truc. De plus ce truc vous le faites gratuitement et là en gros la police menace que vos agissement vous conduiront à la mine...bé j'en connais pas beaucoup qui continueré. Il à prit des risques pendant 2 ans et maintenant il en a marre.

 

Par contre le truc que je comprend pas c'est qu'il parte si soudainement...quelques heures après l'annonce du 3.51OE avec support 100% fonctionnel du NO UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il change pas de pseudo et n'upload pas son boulo vers un uploader style megaupload ???

avec un bon proxy on pourra jamais le chopper !

Mais peut-etre qu'il fait ça expres pour changer de pseudo et faire croire a sony quel quelqu'un d'autre fait comme lui ...

De toutes facon , moi je dit : sony devrais l'embocher pour ne pas l'avoir contre eux et pour boucher les failles lol

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Kevin avec ses quotes à ralonge :lol:

J'y peux rien , c'est ma manière de faire... ;)

 

Tes quotes à rallonge sont casses bonbons Kevin...

Tu trouves? :heu:

 

Atends je te mets des dummy que tu pourras quoter et commenter à ta guise.

Cool merci d'avance l'ami :love:

 

DUMMY

+1 :P

 

 

DUMMYDUMMY

+2 :P:P

 

 

DUMMYDUMMYDUMMY

 

+3 :P:P:P

 

 

 

 

pourquoi il change pas de pseudo et n'upload pas son boulo vers un uploader style megaupload ???

Qui dit qu'il ne va pas le faire? :D

 

 

Allez il est bien gentil mais c'est pas un vrai Hacker

C'est pas parcequ'il est pas turc et qu'il ,e pirate pas des sites internet comme pspgen que c'est pas un hacker :jap:

 

 

@Moorad: Avant on me disait que je floodais alongueur de tps. La je fais un multi-post*/quote tout en 1 de l'oreal gemey meybeline et qu'oui-je? Que je suis casse bonbon! ah la la !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il change pas de pseudo et n'upload pas son boulo vers un uploader style megaupload ???

avec un bon proxy on pourra jamais le chopper !

Mais peut-etre qu'il fait ça expres pour changer de pseudo et faire croire a sony quel quelqu'un d'autre fait comme lui ...

De toutes facon , moi je dit : sony devrais l'embocher pour ne pas l'avoir contre eux et pour boucher les failles lol

;)

Waw, quelle bonne idée ! (Humour noir :fuck:)

Comme si Sony n'allait pas le deviner, arrêtez quand même, un inconnu débarque sur la scène avec lui le 3.51 OE, rien que ça ... soyez réaliste quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un inconnu car :

-il bosserait des mois dessus dans l'ombre, mais il a vraiment du talent. (CF: Exophase qui a créé l'unique emu GBA full speed pour PSP apres maints portages en vain de zx86 et consors)

-Ce serait DA qui aurait changer de nom. lol.

 

C'est zx81 :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...